NBA – La séquence flippante de Steph Curry juste avant le Game 2

Salement trash-talké en plein match, Steph Curry répond avec un dernier quart de folie !
NBA (DR)

Les Warriors sont déjà dos au mur avant le Match 2 de ces Finales NBA. Ils ont perdu l’avantage du terrain et s’incliner une nouvelle fois pourrait mettre un terme à leur rêve de titre… Et après cette séquence terrifiante de Steph Curry à l’entrainement, les fans ne vont pas être les plus confiants.

Publicité

Le premier match des Finales n’a rien eu de rassurant pour les Warriors, qui ont déjà perdu l’avantage du terrain… En effet, Stephen Curry a été exceptionnel en début de rencontre, avec pas moins de 6 tirs longue distance dans le seul premier quart-temps, Jayson Tatum a été particulièrement mauvais offensivement avec un triste 3/17, et pourtant, Boston a quitté le Chase Center avec la victoire.

Dans ces conditions, le Game 2 de ce dimanche est forcément d’une importance majeure pour les hommes de Steve Kerr, qui vont devoir stopper l’hémorragie et tout faire pour aller dans le Massachusetts à 1-1. Pour cela le Chef va encore une fois devoir élever son niveau de jeu, mais il devra surtout recevoir de l’aide de Klay Thompson, Draymond Green, Jordan Poole et Andrew Wiggins, tous décevants sur la rencontre précédente.

Publicité

Stephen Curry ne rentre rien à l’entrainement !

Mais à l’aube de ce match, les fans des Warriors ne vont pas être rassurés par la séquence flippante lors du dernier entrainement. Steph Curry, réputé comme étant le meilleur tireur de tous les temps, a connu un gros passage à vide depuis des spots qu’il apprécié particulièrement. S’il ne parvient pas à se régler, la série pourrait vite se terminer…



Publicité

Sur la première vidéo, Stephen Curry manque 4 tirs consécutifs avant d’en rentrer un, sur la seconde, il sort un terrible 2/7 en tête de raquette, spot qu’il apprécie normalement beaucoup. Ce n’est qu’un entrainement, le Chef a pris des tirs difficiles plusieurs mètres derrière la ligne ou en mouvement, mais le voir rater de la sorte est forcément très inquiétant… Sans son adresse, il aura plus de mal à ouvrir des brèches pour ses coéquipiers, et les Warriors seront forcément affectés collectivement.

Publicité

Stephen Curry est un grand professionnel, il sait sans doute faire la différence entre un entrainement et un match, ces tirs manqués ne devraient pas avoir un grand impact mental sur le joueur. Espérons pour le suspense qu’il parviendra tout de même à se régler.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA