NBA – La soeur d’Al Horford craque et détruit sauvagement Draymond !

Anna Horford a détruit Draymond Green
@annahorford (DR) / NBA (DR)

Les Warriors se devaient de rebondir après la désillusion du match 1, et ils l’ont fait avec la manière ce dimanche. Draymond Green a comme souvent été le moteur émotionnel de son équipe, même si son attitude a dérangé plus d’un observateur, comme Anna Horford, la soeur de Al.

Publicité

Draymond Green est un joueur différent en playoffs… Alors pas forcément sur le plan statistique, lui qui n’est pas le plus grand attaquant de l’histoire, bien au contraire, mais il se transforme dans son attitude. Déjà très engagé émotionnellement en temps normal, il se transcende encore plus avec l’enjeu, ce qui est utile défensivement, mais ce qui peut aussi entrainer des accrochages. La preuve sur cette altercation avec Jaylen Brown…

Publicité

Pour Anna Horford, Draymond Green joue dirty !

Selon l’analyse de nombreux observateurs, l’intérieur des Warriors n’aurait jamais du terminer ce Game 2 face aux Celtics, remporté assez largement, puisque plusieurs actions auraient pu lui faire écoper d’une seconde faute technique. Et l’attitude de Draymond a particulièrement dérangé Anna Horford, la soeur de Al, qui a fait passer un message cinglant sur les réseaux sociaux.



Si Draymond ne parvient pas à mieux jouer qu’un adversaire, il s’en remet simplement à jouer dirty 🤮

Publicité

Combien de fois Draymond peut faire faute sur Al et ne pas être sanctionné pour ? 😂

Draymond Green est le joueur que les fans des Warriors adorent, tant il apporte dans leu et dans l’attitude, mais qu’une bonne partie des autres fans détestent, puisque son agressivité dépasse parfois les limites. Sur ces Finales, s’il continue comme lors du Game 2, il risque de se faire de nombreux ennemis dans le Massachusetts, à commencer par Anna Horford.

Publicité

Si Draymond Green est parfois victime de sa réputation, il faut aussi reconnaitre que les arbitres lui laissent énormément de liberté avec quelques accrochages non-sanctionnés. Qu’il fasse tout de même attention, sa suspension en 2016 avait changé l’histoire des Finales.

Al Horford Boston Celtics Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus