NBA – James Harden transformé physiquement, les fans en feu !

NBA James Harden au ASG
@sixers

Les playoffs ne sont pas encore terminés que James Harden est déjà au boulot, et les résultats sont assez criants. Le Barbu est apparu transformé sur une photo virale, et les internautes se sont immédiatement enflammés. Et s’il était réellement de retour ?

Publicité

Dans l’esprit de tous les fans et de tous les observateurs, James Harden est encore ce tueur capable de mettre 40 ou 50 points tous les soirs, comme il pouvait le faire si facilement lors de son passage chez les Rockets… Mais force est de constater que le Barbu a changé, il est désormais un meneur plus traditionnel qui privilégie la bonne passe aux tirs difficiles.

Le souci, c’est que ses coéquipiers ont eu du mal à l’intégrer, et notamment Joel Embiid, qui a été particulièrement violent envers son binôme après l’élimination face au Heat en playoffs. Le pivot camerounais a déploré ouvertement le manque d’agressivité du Barbu sur le plan offensif, lui qui a pris la sale tendance de disparaitre des les moments les plus chauds…

Publicité

James Harden de retour avec l’entraineur de ses années MVP !

Mais si Ben Simmons s’était vexé et avait démarré sa grande quête pour être échangé après des propos similaires l’année précédente, James Harden a visiblement entendu les critiques, et il ferait déjà tout pour s’améliorer. Sur les réseaux sociaux, une photo virale a totalement affolé les fans des Sixers, puisque le Barbu apparait non seulement aminci, mais il est aussi avec un homme qui compte pour lui.



Jax participe à ce travail de présaison précoce avec James Harden. Impatient de voir ce que James peut faire avec une intersaison entière de travail ! Gros été.

Publicité

À première vue rien d’exceptionnel sur cette photo, James Harden retrouve simplement en forme alors que les Finales battent leur plein… Mais l’homme à côté du Barbu n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit de Paul J. Fabritz, son préparateur physique personnel de 2017 à 2021, ses plus belles années. Alors forcément, les fans des Sixers se prennent à rêver pour le prochain exercice, où Harden pourrait retrouver les jambes de sa jeunesse :

@amoila_cesar : Oh, il revient vraiment… VRAIMENT

@rickyreyes1705 : Harden va revenir vraiment fort la saison prochaine !

@kashton.co : J’espérais qu’il fasse ça cet été. Personne ne mentionne le fait qu’il a toujours été disponible pour ses équipes et qu’il allait toujours loin en playoffs. Il n’a pas pu récupérer et s’entrainer ces dernières années.

Publicité

Après un été compliqué au cours duquel il a du soigner sa blessure aux ischios, James Harden va enfin pouvoir travailler sur son corps, son explosivité et sa résistance, ce qui pourrait lui permettre de retrouver cette vitesse qui a fait son succès.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA