NBA – Une star de la ligue humiliée par son ex : « Il a une petite b*te ! »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait-elle lâché un tweet cryptique concernant un potentiel scandale qui couve ?
NBA (DR)

Être joueur NBA donne beaucoup de pouvoir, de succès avec la gent féminine, et un certain sentiment de puissance. Pour une star de la ligue, toutefois, le château de cartes est en train de s’écrouler, et son ex, trompée, a décidé de sortir les révélations les plus intimes…

Publicité

Il y a encore quelques semaines, tout allait bien pour Tyler Herro. Elu Sixth Man Of The Year, son premier trophée individuel en NBA, il occupait un rôle prépondérant dans une équipe de Miami qui espérait bien soulever le trophée Larry O’Brien en juin. Mais depuis quelques jours, tout s’écroule pour l’arrière. Le Heat a été éliminé, et, surtout, il a été grillé par sa fiancée et mère de son fils, Katya Elise Henry, en pleine tromperie. Et ça ne pardonne pas.

L’ex de Tyler Herro balance sur son intimité

La jeune femme ne fait aucun mystère de son courroux envers Herro, qu’elle a immédiatement balayé de ses réseaux sociaux et à qui elle a dédié plusieurs tweets passifs-agressifs. En début de semaine, l’Instagrameuse est allée encore plus loin en likant les deux postes ci-dessous. C’est sans équivoque…

Publicité

🍆 Il en a déjà une petite et il veut que je la partage avec d’autres femmes ? Non monsieur 😂



Quand elle te met devant tes mensonges avec tes preuves et que tu mens quand même…

Publicité

Tyler Herro pourrait payer au prix fort d’avoir trompé Katya Elise Henry. Le voilà publiquement humilié pour ses mensurations intimes, ce qui n’est jamais très agréable, et la modèle Instagram pourrait ne pas s’arrêter là. Meurtrie par ce brutal retour sur terre, la jeune femme d’affaires multiplie les scuds envers le sniper du Heat sur les réseaux ces derniers jours. Pour l’instant, ce dernier s’est muré dans le silence et n’a pas réagi à cette situation bien périlleuse.

A seulement 22 ans, le natif du Kentucky sort d’une saison aboutie, et le management de Miami fera attention à ce que ce basculement personnel n’empiète pas sur son niveau de jeu. Herro a d’ailleurs proclamé son souhait de devenir titulaire dès la saison prochaine, estimant publiquement qu’il l’avait « mérité ». Reste à savoir si le 6ème homme de la saison dernière sera écouté par Erik Spoelstra…

Publicité

Tout allait bien pour Tyler Herro à South Beach, mais les choses ont rapidement mal tourné pour l’arrière après qu’il se soit fait griller par Katya Elyse Henry. Et vu les premières réactions de la jeune femme, le sniper a de quoi mal dormir prochainement !

Buzz NBA 24/24 Tyler Herro

En direct : toute l'actu NBA