UFC – Conor McGregor se fait afficher pour un détail gênant… et supprime !

Conor McGregor sur le tarmac
@thenotoriousmma / Twitter

Toujours sur le flan en attendant de revenir dans l’octogone, Conor McGregor ne rate jamais une occasion de profiter de la vie et de son immense fortune. Mais récemment, une photo qui devait faire office de « flex » pour le Notorious lui a finalement valu les moqueries des internautes…

Publicité

Quand Conor McGregor signera-t-il son grand retour ? Les semaines passent, et le mystère demeure. La possibilité de voir l’Irlandais revenir au combat en 2022 s’amenuise, mais sa personnalité exubérante, elle, est toujours bien présente. Non-content d’avoir ridiculisé le manager de Khabib Nurmagomedov récemment, McGregor a posté une photo visant à mettre en exergue sa grande fortune et son train de vie hors-norme destiné à faire saliver les internautes.

Conor McGregor prend la pose, un détail amuse les internautes

Aux côtés de sa soeur Aoife McGregor, le Notorious s’est en effet affiché devant son avion privé sur le tarmac de l’aéroport de Dublin. Seulement voilà, Conor avait oublié un petit détail au niveau de son anatomie dans ce pantalon quelque peu serré !

Publicité



Il n’en fallait pas plus pour que ce « relief » encombrant sur le survêtement de l’ancien champion UFC affole la toile et suscite de nombreuses remarques, entre moqueries et blagues sur les bijoux de famille de l’Irlandais.

Publicité

Il a l’air de faire froid 🥶 🍄

A cause de ces trolls ou pour une autre raison, McGregor a rapidement supprimé cette photo sur Instagram. Elle est en revanche toujours visible sur Twitter, pour le plus grand bonheur des blagueurs sur le réseau !

Publicité

Surplus de whisky ? Simple inattention ? Une chose est sûre : Conor McGregor a oublié de bien vérifier sa photo avant de la publier, et l’impitoyable monde d’internet ne l’a pas raté. La bonne nouvelle, c’est que l’Irlandais n’en a sûrement pas grand chose à faire… et il a bien raison !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA