NBA – Bronny sort une grosse boulette en live, LeBron l’incendie !

Un exécutif NBA a affirmé ne pas vouloir gaspiller un pick pour Bronny James, ce qui pourrait ne pas plaire à LeBron
NBA (DR) / BallIsLife (DR)

Avant de regarder le Game 3 des Finales, mercredi, LeBron James s’est lancé dans un petit live sur Instagram, dans lequel il a notamment partagé l’affiche avec Bronny. Tout jovial, le King a cependant repris de volée son fils aîné après la grosse bévue de ce dernier !

Publicité

Habitué à s’accaparer l’antenne à cette période de l’année, il n’a visiblement pas apprécié le fait de devoir rester dans l’ombre cette saison. En vacances depuis plusieurs semaines déjà, LeBron James a voulu l’espace de quelques minutes voler la vedette aux Celtics et aux Warriors en marge du Game 3. Il a donc lui-même retransmis ses exploits ballon en main… à son domicile.

Maladroit, Bronny sèchement recadré par LeBron James

Quelques heures avant que Boston ne reprenne les devants face à Golden State, LeBron a diffusé en direct sa petite session basket avec ses fils, Bryce et Bronny, dans la cour de sa villa. Outre la grosse rumeur sur le King qui a enflammé les réseaux, c’est un geste de son aîné qui a retenu l’attention des spectateurs… Ou plutôt la réaction remontée de LBJ qui a suivi !

Publicité



Court !… Eh oh, fais gaffe p*tain !

Certes heureux de partager ce joli moment familial avec ses deux fistons, Bron n’a pas hésité à engueuler publiquement Bronny pour son manque d’attention. Dissipé, ce dernier a laissé le ballon rebondir sur la Maybach de son père, ce qui n’a visiblement pas du tout plu au principal intéressé !

Publicité

Le leader des Lakers a beau posséder une collection folle de bolides chez lui, il s’assure de chouchouter chacun d’entre eux. Après cette réprimande, Bronny s’est donc logiquement montré beaucoup plus vigilant par la suite. La scène a quoi qu’il en soit bien amusé les internautes, qui y ont évidemment réagi :

Bron a trop de voitures il ne peut pas se garer ailleurs lol

😂😂😂😂😂 Dès que le ballon a touché sa voiture il s’est re-transformé en daron direct

LeBesoinDunNouveauGarage

Bronny va se faire trader de la famille 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️

Publicité

Très attaché à ses voitures, LeBron James n’allait donc pas laisser filer Bronny après ce gros impair. Même en plein direct, le King honore son rôle de père de famille, avec une réaction digne d’un bon vieux patriarche !

Bronny James Buzz High School LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA