UFC – La routine hardcore que s’inflige Khabib depuis sa retraite !

La star de l'UFC Khabib Nurmagomedov a partagé une photo le montrant s'adonner à un passe-temps insolite
@khabib_nurmagomedov

À la retraite depuis deux ans, Khabib Nurmagomedov pourrait se reposer sur ses lauriers et se contenter de donner des conseils à ses poulains. Mais non, l’entraineur mouille encore le maillot, la preuve avec sa routine hardcore pour rester en parfaite condition physique.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est à la retraite depuis plus de deux ans désormais, et un retour à la compétition ne semble pas forcément au goût du jour. Alors oui, il est en négociation avec Dana White pour revenir à l’UFC dans les prochains mois, mais pas forcément dans un rôle de combattant. Il est plutôt pressenti pour devenir la star d’une télé-réalité à succès

En attendant cette possible aventure télévisée, The Eagle s’impose toujours une routine assez exigeante, comme s’il s’apprêtait à défendre sa ceinture des poids légers. Il partage d’ailleurs ses exploits sur les réseaux sociaux, et il est assez difficile de ne pas être impressionné. Khabib est un entraineur qui n’hésite pas à mouiller le maillot et à donner l’exemple à ses poulains.

Publicité

Khabib Nurmagomedov s’entraine encore comme un fou !



Publicité

Sous un soleil de plomb, Khabib Nurmagomedov continue de s’entrainer, de courir, ce qui est plutôt remarquable. Quand certains profitent de la retraite pour rattraper le temps perdu et faire la fête, bien manger, la légende de l’UFC reste en excellent condition physique. Le plus impressionnant, c’est qu’il est encore en meilleure forme que ses poulains… The Eagle n’est pas humain !

Mon entraineur Khabib est fou !

Tous les jours il tue tout le monde, je ne sais pas pourquoi.

Achetez lui des billets d’avion et envoyez le en Russie s’il vous plait.

Publicité

Parce qu’il est encore dans une forme physique optimale, la rumeur d’un retour pour Khabib ne va pas s’éteindre de suite. Il s’entraine plus que certains combattants actifs à l’UFC, ce qui est tout simplement époustouflant.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA