NBA – En plein live, une star des Nets craque et massacre la franchise !

NBA (DR)

Après une saison ô combien décevante, un grand remue-ménage se prépare du côté de Brooklyn. Le départ d’un gros nom du vestiaire semblait par exemple déjà acté, mais l’est sans doute encore plus après sa dernière sortie incendiaire sur les réseaux !

Publicité

Une 7ème place à l’issue de la saison régulière apparaissait déjà comme un gros impair. Or, celui-ci aurait pu être rattrapé en cas de bon parcours en playoffs. Malheureusement pour eux, c’est tout le contraire qui s’est produit. Pas aidés par un Kevin Durant complètement déphasé, les Nets ont quitté la postseason dès le premier tour sur un cinglant sweep face aux Celtics.

Même en voyant leurs bourreaux performer en Finales, impossible pour les hommes de Steve Nash de se chercher des excuses à l’heure actuelle. Au lieu de cela, c’est une grande revue d’effectif qui se devrait avoir lieu à Brooklyn, avec plusieurs joueurs susceptibles de plier bagages cet été. Cela devrait notamment être le cas d’un agent libre en devenir, dont les récentes paroles risquent quoi qu’il en soit de le condamner.

Publicité

Blake Griffin lâche un gros tacle appuyé envers les Nets

Rempli de contrats vétérans, le roster des Nets verra plusieurs d’entre eux se terminer d’ici quelques jours. Andre Drummond, LaMarcus Aldridge, Goran Dragic, James Johnson… Tous pourraient rebondir loin de New York la saison prochaine. Pour Blake Griffin, cela paraissait déjà sûr au vu de ses précédentes déclas remontées, mais encore plus après son trait d’humour piquant livré dans un récent live Instagram avec Bruce Brown !



Publicité

Je prépare la nouvelle saison depuis mars

Plus ou moins mis au placard à partir de cette date, BG a malgré tout eu droit à quelques entrées ici et là, notamment sur la fin de la série contre Boston. Il semblerait néanmoins qu’il ait lâché l’équipe dès son recul dans la rotation, et qu’il n’attendait qu’une chose : pouvoir rejoindre rapidement une autre équipe.

Après une saison passée dans l’ombre, et une fin d’exercice encore plus délicate, il lui sera cependant difficile de dénicher un joli point de chute. À 33 ans, et après quelques graves blessures au genou, l’ancien All-Star ne possède plus la cote dont il bénéficiait il y a quelques années dans la ligue. Lui espère pourtant encore s’inscrire dans un projet ambitieux, et a pour cela déjà fait un bel appel du pied à un cador de l’Ouest.

Publicité

Blake Griffin n’en a décidément plus rien à faire du politiquement correct, et n’hésite plus à s’attaquer aux Nets pour sa gestion des derniers mois. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen à utiliser pour trouver un nouvel employeur !

En direct : toute l'actu NBA