NBA – Un joueur des Lakers aperçu à Brooklyn, la rumeur Nets gonfle !

Kyrie Irving atomise tout lors d'une folle soirée pour les Nets, LeBron sous le choc !
NBA (DR)

Les Lakers et les Nets devraient être parmi les équipes les plus actives de l’été, et il n’est pas impossible que les deux franchises s’entraident. La preuve, un joueur de Los Angeles est présent à Brooklyn en ce moment, et la rumeur prend de l’ampleur dans le microcosme NBA.

Publicité

Les Lakers et les Nets s’apprêtent à vivre un été similaire. Les deux franchises ont été particulièrement décevantes cette saison, avec une non-qualification pour les playoffs d’un côté et une élimination humiliante au premier tour de l’autre, et pour éviter de revivre un tel scénario l’année prochaine, les dirigeants vont devoir s’activer et renforcer les effectifs avec des joueurs intelligemment ciblés.

Il n’est d’ailleurs pas impossible que ces prétendants au titre déchus s’entraident, puisque la rumeur d’un échange entre Russell Westbrook et Kyrie Irving fait pas mal de bruit dans le microcosme NBA. Et ce n’est pas la seule transaction envisageable, puisqu’un joueur de Los Angeles est actuellement dans la Grosse Pomme, ce qui soulève pas mal de question.

Publicité

Carmelo Anthony chez les Nets la saison prochaine ?



Comme chaque année ou presque, Carmelo Anthony est à New York pour s’entrainer, ce qui fait naitre de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. En effet, il n’est pas certain que les Lakers cherchent à le prolonger, et les Nets pourraient se servir de son talent offensif évident. Dans une équipe qui a manqué d’adresse cette saison, l’apport de l’ancien All-Star pourrait être plus qu’intéressant.

Publicité

Et pour le principal intéressé aussi une signature à Brooklyn pourrait être bénéfique. Il retrouverait une ville qu’il aime et dans laquelle il est aimé, tout en conservant une chance de décrocher un titre. Avec un meneur comme Ben Simmons pour le servir et un duo Kyrie Irving / Kevin Durant pour lui ouvrir des espaces, Melo pourrait se régaler et sanctionner les défenses, comme au début de son aventure chez les Lakers. Chez les fans, le dossier fait débat :

Les fans des Nets se plaignent à l’idée d’une signature de Melo, comme si nous n’avions pas 5 pivots sous contrat et plein d’arrières de moins de 2 mètres. Nos seuls ailiers sont un rookie qui évolue à moitié en G League et KD mdr

Publicité

Carmelo Anthony l’a prouvé sur certains matchs avec les Lakers, il a encore le talent pour apporter offensivement dans une équipe ambitieuse. La rumeur Nets n’est donc pas si folle, surtout que l’effectif manque clairement de taille et d’options offensives derrière le duo KD / Kyrie.

Brooklyn Nets Carmelo Anthony Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA