NBA – En plein workout, le physique ultra-affuté de Rudy Gobert impressionne !

Rudy Gobert est transformé physiquement
@rudygobert27 (DR)

Rudy Gobert a décidé de faire une petite pause avec le basket, et à l’approche de l’été, il se concentre principalement sur la boxe. Il suit des entrainements intensifs et les résultats sont déjà visibles, puisqu’il n’a jamais été aussi affûphysiquement !

Publicité

Rudy Gobert n’aura fait qu’un passage express par l’Europe, lui qui était présent à Paris pour la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et Liverpool. Il s’est d’ailleurs fait remarquer avec plusieurs photos virales dans lesquelles il faisait passer les superstars du ballon rond comme Karim Benzema pour des enfants sur le plan physique.

À peine de retour Outre-Atlantique, le pilier de l’équipe de France a repris le chemin de la salle, mais pas forcément pour travailler sur son jeu, il a besoin de couper avec la balle orange après la terrible élimination du Jazz en playoffs. Il a plutôt travaillé sur son corps et sur sa condition physique, et quoi de mieux pour cela que de se mettre à la boxe, sport idéal pour le renforcement musculaire et le cardio.

Publicité

Les bras monstrueux de Rudy Gobert impressionnent

Et Rudy Gobert ne passe d’ailleurs pas ses journées avec n’importe qui, puisqu’il s’entraine avec la jeune superstar de la boxe mondiale Ryan Garcia. Si les deux ont fait un cliché buzz en raison de la différence athlétique entre eux, ils passent surtout de nombreuses heures ensemble, et le résultat est déjà physique sur le Français. Il n’a jamais semblé aussi fort physiquement.



Publicité

Cette publication a été aimée par Francis Ngannou, c’est dire si le physique de Rudy Gobert impressionne. Il faut dire qu’il est assez rare de voir un joueur aussi grand et aussi fin prendre autant de muscles en si peu de temps. Sur les photos de cette séance, le pivot de l’équipe de France a des bras énormes presque dignes d’un combattant professionnel. En commentaires, les internautes ont aussi été subjugués.

J’espère que ce gars aura sa statut à Utah avec Karl Malone et George Karl.

Il ne faut jamais abandonner. Tu dois souffrir maintenant pour vivre le reste de ta vie comme un champion.

Tu te prépares pour le prochain match contre Draymond Green ?

Publicité

Rudy Gobert ne travaille pas encore sur son jeu, du moins il ne le montre pas, il préfère se concentrer sur la boxe et sur son physique. Difficile de savoir si cela aura une incidence positive sur le terrain, mais on le saura bien assez tôt avec l’Euro à la rentrée.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA