UFC – Ragnar Le Breton donne son avis cash sur Ciryl Gane !

Ragnar Le Breton a parlé de Ciryl Gane
@ragnar_le_breton (DR) / UFC (DR)

Ragnar Le Breton cartonne sur les réseaux sociaux avec ses sketchs humoristiques, mais il sait aussi être sérieux quand il le faut. Il vient par exemple de donner une excellente interview, dans laquelle il a partagé son avis cash sur le plus grand représentant du MMA français : Ciryl Gane.

Publicité

Ragnar Le Breton est une véritable référence sur les réseaux sociaux français, lui qui s’est fait connaitre avec des vidéos humoristiques sur le monde de la musculation et du sport. Ancien basketteur professionnel, il s’est découvert une véritable passion pour les salles et pour le sports de combat, et c’est là dessus qu’il a basé son petit empire numérique.

Publicité

Ragnar Le Breton grand fan de Ciryl Gane !

Lancé dans une tournée médiatique ces derniers temps, il donne son avis sur divers sujets avec un franc-parler bien à lui, qui fait aussi son succès. Après avoir donné un avis cinglant sur la superstar NBA James Harden, « l’influenceur » s’est exprimé sur le parcours de Ciryl Gane, plus beau représentant du MMA tricolore dans le monde. Il s’est exprimé sur Booska-P, et la vidéo est disponible en intégralité sur leur chaine YouTube :



Ciryl Gane est sous-coté, on ne s’en rend pas compte mais c’est un monstre. Il n’est pas imbu de sa personne alors qu’il a réalisé un truc extraordinaire. Combattre face à Francis Ngannou alors qu’il ne pratique même pas le MMA depuis 5 ans… Puis il est gentil, souriant, ça fait du bien de voir un mec comme ça. C’est vraiment un bon garçon, il correspond parfaitement à son surnom.

Publicité

D’après Ragnar Le Breton, Ciryl Gane ne serait pas forcément reconnu à sa juste valeur en France, puisque le grand public n’aurait pas conscience de l’exploit réalisé face à Francis Ngannou. Il a beau s’être incliné, être dans une telle position après seulement quelques années de pratique est tout bonnement exceptionnel, et s’il continue ainsi, il ne fait aucun doute qu’il décrochera vite la ceinture.

Un avis particulièrement réfléchi de la part d’un « humoriste » qui aime faire rire, mais qui sur le coup n’a pas eu d’autre choix que d’exprimer son admiration pour le poids lourd de l’UFC. Et si les deux finissaient par nous sortir une série de vidéo ensemble ? Ce serait le buzz assuré entre un combattant aimé de tous et un influenceur qui possède de nombreux fans.

Publicité

Ragnar Le Breton n’a jamais sa langue dans sa poche, et s’il n’aimait pas Ciryl Gane, il l’aurait fait savoir sans prendre de pincettes. Mais comme tous les fans de MMA, il ne peut que s’incliner devant le parcours de Bon Gamin, qui a encore de belles choses à accomplir.

Ciryl Gane Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA