NBA – Le message de la fille du proprio des Bucks pour Steph Curry !

Mallory Edens a envoyé un message à Steph Curry après le titre des Warriors
@mallorybedens (DR) / NBA (DR)

Si Stephen Curry avait encore des détracteurs, il vient sans doute de les faire taire à tout jamais avec ce nouveau titre et ses prestations XXL sur les Finales. Par exemple, Mallory Edens, la fille du propriétaire des Bucks, n’a pas eu le choix, et a ressenti le besoin de lui envoyer un message.

Publicité

Stephen Curry était déjà une légende avant le début de ces Finales, mais après ce nouveau titre et ce premier trophée Bill Russell à son palmarès il est bien plus. Car il n’a pas fait que porter son équipe sur la série face aux Celtics, il a totalement survolé la compétition, et notamment sur la rencontre décisive avec un ultime carton, histoire de rappeler à tout le monde qu’il était le meilleur joueur sur le parquet.

Publicité

Mallory Edens émue devant les larmes de Steph Curry

Et après ce sacre, mettant fin à deux années cauchemardesques marquées par les blessures, Stephen Curry s’est totalement lâché. À quelques secondes de la fin de la rencontre, il n’a pas pu retenir ses larmes, s’est effondré au sol, dans une vulnérabilité rafraichissante et émouvante, avant de se jeter dans les bras de son père, qui reste et restera son plus grand supporter. Des images que Mallory Edens, la fille du propriétaire des Bucks, n’oubliera pas.



Mallory Edens : 🤧 mon coeur a ressenti cette joie. 4 titres en 8 ans c’est incroyable.

Publicité

Fan des Warriors ou non, il était absolument impossible de rester de marbre devant les larmes et l’émotion de Stephen Curry… Mallory Edens, qui pourrait être jalouse de ce succès, puisque les Bucks n’ont pas réussi à défendre leur titre, s’est laissée attendrir par le lâcher-prise du Chef et a exprimé son admiration sur les réseaux sociaux. Et puis, avec Giannis dans l’effectif, elle sait pertinemment qu’elle touchera à nouveau un titre dans les prochaines années.

Publicité

Mallory Edens a un coeur, et évidemment, devant les larmes de Stephen Curry, elle a été attendrie. Elle a ressenti la joie du Chef derrière son écran, mais elle espère sans doute qu’elle connaitra une joie propre dans les prochaines années avec les Bucks.

En direct : toute l'actu NBA