NBA – La réaction virale de Rudy Gobert au sacre des Warriors !

La réaction virale de Rudy Gobert au sacre des Warriors !
NBA (DR)

Les Warriors sont au sommet de la NBA, pour la quatrième fois en huit saisons. Les joueurs ne peuvent qu’envier les Dubs actuellement, voire même Steph Curry, nommé MVP des finales. C’est le cas de Rudy Gobert, qui n’a pas tardé à poster un message suite à ce sacre, mais vous allez le voir, il n’est pas le seul.

Publicité

Après une victoire de 13 points, les Warriors sont bien les champions NBA 2021/22. Ça n’a pas été facile de prendre le meilleur sur les Celtics, mais le boulot est fait pour les hommes de Steve Kerr. La franchise reviendra en octobre prochain, mais en attendant, elle va savourer cette victoire finale durant les prochaines semaines. C’est encore plus vrai pour Steph Curry, tout simplement trop fort (revoir sa performance ici).

Rudy Gobert envieux après le sacre des Warriors !

Avec 34 points, 7 rebonds et 7 passes, le meneur a bien mérité son titre de MVP des finales. En prime, et comme on pouvait s’en douter, il renforce sa légende, s’imposant comme l’un des meilleurs de l’histoire. Beaucoup de joueurs ont réagi à ce sacre, y compris Rudy Gobert, qui était devant son écran de télévision. Comme on peut s’en douter, le Français aimerait beaucoup connaître cette sensation.

Publicité



Voilà ce dont il s’agit… des moments qui restent à jamais 🌅

Rudy lui, espère connaître ce titre avec le Jazz, mais ce n’est clairement pas gagné. Le pivot est marchandé par Utah aux dernières nouvelles, et c’est une franchise de l’Est qui pourrait rafler la mise. Quoi qu’il arrive dans les prochaines semaines, le Français veut à tout prix gagner un titre avant la fin de sa carrière : tout dépendra des choix qu’il va effectuer.

Publicité

Mais qu’il se rassure, Gobert n’est pas le seul à avoir posté un message du genre. Trae Young, la star des Hawks, est visiblement un peu jaloux en ce moment. Il espère bien être à la place de Steph Curry un jour :

Damn… je souhaite tellement remporter des championnats !

Publicité

Rudy Gobert, Trae Young : même combat après le titre des Warriors. Ils ne sont évidemment pas les seuls, puisque beaucoup de joueurs veulent remporter leur premier titre. Mais pour faire tomber les Dubs, il faudra être très solide dans cette ligue. Vivement le retour en octobre prochain.

En direct : toute l'actu NBA