NBA – Sans respect, Draymond Green détruit les Celtics et l’une de leurs stars !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, est apparu sur le parquet lors du Game 4 face aux Grizzlies avec une inscription bien spéciale sur ses sneakers
Rawel Visual

Malgré une série assez difficile contre les Celtics, Draymond Green est bien à nouveau champion NBA. L’intérieur a fait son travail aux côtés de Steph Curry, mais il n’hésite pas à savourer. Après la partie, il s’en est pris aux Celtics en général, mais également à Jaylen Brown. Visiblement, certains ont une bonne mémoire.

Publicité

En grande difficulté dans cette série contre les Celtics, Draymond Green n’a pas vraiment brillé lors des dernières parties. Il fait quand même son travail en défense, et inutile de dire que son expérience est très précieuse pour les jeunes dans ces moments précis. Il n’était pas à son meilleur niveau certes, mais ça suffit pour les Dubs afin de remporter une nouvelle bague, la quatrième pour ce roster, dont Green.

Draymond Green sans retenue après la victoire !

Souvent moqué par la fanbase adverse, Green peut désormais avoir le sourire. Il s’est lâché sur Twitter quelques heures après la victoire, notamment au moment de justifier sa tenue, toute noire en arrivant à la salle. Mais comme le démontre sa réponse, il y avait bien une raison précise à tout cela. Une belle punchline à l’arrivée, qui fait plaisir aux fans des Warriors.

Publicité



C’était pour un enterrement

Comprenez ici l’enterrement des Celtics, évidemment. Green a donné le ton avant d’arriver à la salle, mais également après. En cause ? Un vieux tweet de Jaylen Brown, qui remonte à janvier dernier. L’arrière n’avait pas demandé grand chose, mais Dray s’est quand même lâché sur lui avec un nouveau tweet buzz. Comme Klay Thompson avec un Grizzlie, on peut dire que le Warrior possède une bonne mémoire.

Publicité

L’énergie est sur le point de changer de camp

L’énergie a changé de camp / 4x

Publicité

Un peu amer avec les commentaires des Celtics, surtout les supporters, Draymond Green se venge après ce titre bien mérité pour les Warriors. Une vraie animosité entre les deux parties, qui auront hâte de se retrouver l’an prochain sur les parquets, et pourquoi pas une nouvelle fois en finale.

En direct : toute l'actu NBA