NBA – Kevin Durant massacré après le sacre des Warriors !

NBA Kevin Durant taclé après le titre des Warriors
NBA (DR)

Si Golden State a dû faire la fête toute la nuit suite au titre remporté, une superstar a eu le droit à un festival de tacles gratinés : Kevin Durant. L’ailier de Brooklyn a en effet passé un sale quart d’heure après le coup de sifflet final, les fans s’en donnant à coeur joie.

Publicité

Les Warriors ont terminé la saison 2021-22 comme ils l’avaient commencé : en dominant la concurrence de la tête et des épaules. Auteurs d’un départ canon en campagne régulière, ils ont un peu levé le pied par la suite, mais ce sont bien eux qui ont fini par se couronner champions cette nuit en venant à bout des Celtics. Fait intéressant cependant, un homme en particulier n’a pas adressé de félicitations aux Dubs : Kevin Durant.

Tandis que ses anciens coéquipiers ont fait la fête jusque tard dans la nuit, le Chef s’affichant notamment bourré, lui est en vacances depuis longtemps après être sorti dès le premier tour face aux Nets. Déjà humilié après la qualification de Golden State en Finales, le double champion a dû faire face à une nouvelle vague de commentaires bien cinglants, notamment suite à sa décision de rejoindre une star actuellement très controversée :

Publicité

KD raillé après que les Warriors aient gagné sans lui

KD a vraiment quitté cette équipe pour Kyrie Irving



Parti suite à la défaite en 2019 contre les Raptors, le Slim Reaper avait en effet décidé d’aller monter une superteam chez les Noirs et Blancs en compagnie d’Uncle Drew. Sauf que les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous, et l’aventure de Brooklyn cette année s’est même arrêtée… après un sweep face aux Celtics, justement. Sans surprise, les fans de la Baie étaient donc hilares après la rencontre et n’ont pas manqué de le tacler sans retenue :

Publicité

Les Warriors t’ont donné deux bagues de champions gratuites. Gagne la tienne la saison prochaine !

Kevin Durant qui regarde Stephen Curry gagner une bague sans superteam

Publicité

Il fallait s’y attendre, et Kevin Durant a effectivement été la cible de toutes les moqueries après le sacre des Warriors. Tandis que lui a décidé de quitter les Dubs, ces derniers ont su rebondir sans lui. Une décision qu’il regrette peut-être aujourd’hui…

Buzz Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA