NBA – Qui est Bella Harris, la copine de Jayson Tatum liée intimement à Drake ?

La superstar NBA des Boston Celtics, Jayson Tatum, fréquenterait désormais la célèbre mannequin Bella Harris, qui a déjà fait l'objet de quelques rumeurs du genre avec Drake par le passé
NBA (DR) / @bellabharris

Père de famille dès ses 19 ans, Jayson Tatum n’a cependant pas poursuivi son idylle avec la mère de son fils, Deuce. Il profite donc de sa vie de jeune célibataire, mais semble s’être récemment posé avec une dénommée Bella Harris, ancienne cible présumée du rappeur Drake !

Publicité

S’il n’a pas attendu bien longtemps avant d’afficher une immense maturité sur les parquets NBA, il le doit sans doute à sa vie sentimentale, et aux grosses responsabilités qu’il a rapidement dû endosser. Précoce dans la ligue en tant que star des Celtics dès son arrivée, Jayson Tatum l’est aussi dans la vie de tous les jours. Contrairement à d’autres jeunes joueurs, il n’a en effet pas attendu la vingtaine pour fonder une famille.

Tandis qu’il formait un couple solide avec Toriah Lachelle depuis des années, JT est devenu père le 3 décembre 2017. Un événement immense pour lui et sa fiancée, qui n’a malheureusement pas fortifié suffisamment leur relation. Aujourd’hui, le triple All-Star serait donc libre comme l’air, ou l’était tout du moins avant de fréquenter une star de la mode et des réseaux sociaux !

Publicité

Jayson Tatum en couple avec une model visée par Drake ?

D’après le site spécialisé Awesemo Sideaction, Tatum aurait débuté une idylle avec Bella Harris, célèbre mannequin aux quelques 100.000 abonnés sur Instagram :

Nos sources nous ont indiqué que Bella ne veut en aucun cas être perçue comme une vulgaire petite amie de joueur NBA. Tatum est également une personne qui tient à sa vie privée, et qui ne cherche pas du tout à faire la Une des tabloïds.



Si cette rumeur se confirme, Tatum pourra estimer avoir réussi là où Drake a échoué. En 2018, le rappeur canadien avait selon certaines sources tenté sa chance avec Harris, et même privatisé un restaurant à Washington D.C. pour la séduire, avant que la jeune femme nie un quelconque rapprochement avec le Six God. Il semblerait en revanche qu’elle soit tombée sous le charme de l’ailier de Boston, et inversement, ce qui peut se comprendre !

Publicité

Publicité

Après le couple Devin Booker-Kendall Jenner, les mondes de la NBA et de la mode ont visiblement accouché d’une nouvelle romance. Jayson Tatum et Bella Harris ont beau vouloir maintenir leur relation discrète, celle-ci a malgré tout éclaté au grand jour !

Jayson Tatum NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA