Publicité

NBA – Qui est Marlene Wilkerson, la fiancée de Kyrie Irving ?

Kyrie Irving et sa compagne Marlene Wilkerson
@kyrieirving / @goooolden_xo

Pendant sa suspension à durée indéterminée, Kyrie Irving va avoir la chance de passer du temps avec sa compagne Marlene Wilkerson dans l’intimité de son domicile. Mais qui est la future mère de l’enfant du meneur des Nets ? Réponse dans cet article.

Publicité

Ce n’était pas forcément attendu, mais Kyrie Irving est rapidement devenu LE sujet de conversation principal de l’été NBA. Après les moqueries envers Dennis Schroder pour son refus de prolonger avec les Lakers pour plus de 80 millions de dollars, après l’énorme polémique Ben Simmons à Philadelphie, c’est sa réticence face à la vaccination obligatoire qui a accaparé l’attention.

Alors que son destin est longtemps resté en suspens, ses dirigeants ont pris une décision aussi forte qu’inattendue : Uncle Drew n’a pas été échangé, comme certaines rumeurs le laissaient penser, mais il a été suspendu jusqu’à ce qu’il soit vacciné, ou du moins en mesure de jouer l’intégralité des rencontres de son équipe. S’il refuse d’être injecté, il va devoir attendre un possible assouplissement des règles sanitaires à New York.

Publicité

En attendant cet éventuel retour, Uncle Drew a pas mal de temps libre devant lui. Il a donc décidé de rentrer dans son New Jersey natal pour retrouver quelques amis avec lesquels il s’est organisé un petit match de football américain ! Mais c’est surtout l’occasion rêvée pour lui de passer du temps avec sa petite amie Marlene Wilkerson.

Kyrie Irving et Marlene Wilkerson bientôt parents

Et dans son malheur, qui est de devoir rater une bonne partie de la saison, Kyrie Irving a un peu de chance. En effet, suite à cette suspension, le meneur des Nets va pouvoir être présent pour les premiers jours sur Terre de son enfant. En plein coeur de l’été, le couple a annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux à l’aide d’une magnifique photo.

Publicité



Publicité




Ce n’est pas une surprise de voir la vie privée du couple sur les réseaux sociaux puisque Marlene Wilkerson est une influence renommée Outre-Atlantique. Elle compte plus de 400.000 abonnés sur Instagram et près du double sur sa chaine YouTube, où elle documente assidument son quotidien et notamment sa grossesse. D’ailleurs, elle aussi refuse l’aide des médecins et de la science, elle a décidé d’accoucher chez elle, naturellement.

Publicité

Une chose est certaine, les deux se sont bien trouvés et ils s’influencent sans doute l’un l’autre avec leur mode de vie très « naturel ». Kyrie Irving et sa copine d’origine sénégalaise et ivoirienne ont l’air heureux, et c’est finalement tout ce qui compte. Le basket n’est qu’un métier pour lui, et assister à la naissance de son enfant, puis aider sa femme dans les premiers jours vont sans doute le remplir de bonheur, bien plus que n’importe quel match.

À défaut d’être un joueur de basket cette saison, Kyrie Irving sera au moins un excellent père de famille. Et c’est peut-être ça le plus important.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA