UFC – Qui est la femme du redoutable Kamaru Usman ?

UFC - Qui est la femme du redoutable Kamaru Usman ?
elesliedoesntgiveaduck / UFC

Tout le monde connait Kamaru Usman « le champion UFC », le combattant qui pourrait s’imposer comme le plus grand de tous les temps. En revanche, Kamaru Usman « le père de famille » est beaucoup moins connu. La preuve, il ne divulgue que très peu d’informations sur celle qui partage sa vie. On a quand même mené l’enquête.

Publicité

Dans l’octogone, Kamaru Usman est un véritable tueur qui progresse de combat en combat malgré l’âge. Décrit comme étant un champion plutôt ennuyeux au début de son règne, lui qui se basait surtout sur la maitrise du tempo et sur sa lutte, il est aujourd’hui un puncheur capable d’endormir ses adversaires avec des enchainements de très haut niveau.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il se sent aujourd’hui capable d’affronter Canelo Alvarez, l’un des plus grands boxeurs de sa génération, dans le ring. Mais dans la vie de tous les jours, le Nigerian Nightmare n’a rien à voir avec son surnom, il est plutôt un homme tendre et réfléchi. Il l’a expliqué à plusieurs reprises, il se bat simplement pour faire la fierté de son peuple, mais aussi celle de sa fille et de sa femme.

Publicité

Qui est Eleslie Dietzsch, femme de Kamaru Usman ?

Car contrairement à son grand ami Francis Ngannou, qui est encore un coeur à prendre, le champion des poids welters est dans une relation depuis des années avec Eleslie Dietzsch, et les deux partagent une vie de famille particulièrement discrète. Ils sont ensemble depuis au moins 8 ans, l’âge de leur fille Samirah née en 2014, et pourtant, il n’existe qu’une seule photo d’eux sur les réseaux sociaux… Mais qui est celle qui partage la vie de Kamaru Usman ?



Publicité

Comme au sujet de leur couple, il n’existe que très peu d’informations sur Eleslie Dietzsch, si ce n’est qu’elle est Brésilienne et qu’elle aurait 31 ou 32 ans… D’après plusieurs sites spécialisés, elle serait aussi présente dans les gradins pour les combats de son amoureux, même si elle ne se montre pas forcément devant les caméras. Si l’on se fie à ses photos Instagram, elle mène en tout cas une vie heureuse.

Publicité

Kamaru Usman est un champion qui ne cache jamais son amour pour sa fille Samirah, mais il est bien plus discret au moment d’évoquer la mère de cette dernière. Ils sont si cachés qu’il est impossible d’affirmer avec certitude qu’ils sont encore ensemble, c’est dire.

Kamaru Usman Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA