NBA – La première décision totalement improbable de Klay Thompson après le titre !

Le retour de la star NBA des Golden State Warriors, Klay Thompson, a engendré la nette baisse de forme d'un autre joueur important de la franchise
NBA (DR)

C’est bien connu par tous les suiveurs de la NBA : Klay Thompson est une personnalité à part, qui vit dans sa bulle sans jamais vraiment totalement coller au monde extérieur. Pas étonnant, donc, de l’avoir retrouvé dans un endroit totalement improbable juste après le titre des Warriors…

Publicité

Comme c’est toujours le cas après les grands trophées sportifs, les dernières nuits ont été longues pour les Warriors. La fête a été plutôt copieuse pour Steph Curry et consorts, qui ont vidé d’innombrables bouteilles pour célébrer ce sacre forcément particulier par rapport aux autres. D’ailleurs, Steve Kerr ne s’est même pas caché d’être encore alcoolisé lors de son interview aux médias à la descente de l’avion à San Francisco. Et évidemment, personne ne lui en voudra !

Klay Thompson aperçu dans un endroit improbable à San Francisco

Pour Klay Thompson, le programme a été quelque peu différent. S’il a fait honneur aux boissons alcoolisées, fidèle à sa réputation, le retour à la vie normale a été nettement plus étonnant pour le Splash Bro, revenu de l’enfer cette saison après quasiment 3 années sans jouer. C’est ainsi qu’à la surprise générale, Killa Klay s’est rendu en solo… dans un fast food banal de la Baie.

Publicité

Klay Thompson a débarqué à In-N-Out dès qu’il est revenu dans la Baie ! Un gars du peuple !



Une grande soirée californienne ? Un tour sur un yacht ? Une home party de rêve ? Rien de tout ça. Thompson préfère aller s’enfiler de bons burgers à deux dollars dans cette chaine de fast-food. Sans surprise, ce cliché n’a pas manqué d’amuser les internautes et de les faire réagir :

On s’identifie tellement facilement à Klay. Il est juste trop facile à aimer.

Publicité

La pire manière sur terre de célébrer quelque chose d’aussi spécial. Le frérot aurait dû aller sur l’océan à la place !

Je ne sais pas s’il avait mis les lunettes de soleil pour être discret, mais avec la casquette de champion NBA, il est cramé…

Publicité

Dans un look caractéristique et loin de ce que l’on peut imaginer pour des joueurs NBA fraichement couronnés champions, Klay Thompson a retrouvé un plaisir de la vie simple après la saison. A son image.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA