Mike Tyson pose sa grosse condition pour affronter Jake Paul !

La nouvelle sensation de la boxe, Jake Paul, a adressé un message franc et honnête à la légende des rings, Mike Tyson
@jakepaul / @miketyson

Régulièrement défié par Jake Paul ces derniers mois, Mike Tyson avait jusqu’ici botté en touche. Le Kid Dynamite vient cependant d’ouvrir la porte à l’influenceur américain, dans une déclaration où il révèle le seul pré-requis qu’il exige de sa part !

Publicité

Son ambition démesurée et son démarchage incessant pourraient bien finir par porter leurs fruits. Convaincu de pouvoir vaincre les plus grands combattants de la planète fight, Jake Paul peine jusqu’ici à boucler des affrontements avec de grandes stars du milieu. Il pourrait néanmoins avoir droit à son premier duel de prestige, qui le verrait se mesurer à nul autre que… Mike Tyson.

Mike Tyson (très) pressé d’affronter Jake Paul

Lors d’une récente apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel, Tyson s’est de nouveau exprimé sur un potentiel combat face au Problem Child. Après avoir posé des conditions délirantes lors de sa précédente sortie sur le sujet, il s’est montré beaucoup plus ouvert à cette possibilité. Outre un record de ventes de pay-per-view, et des revenus à hauteur de 300 millions de dollars, ce choc devra avoir lieu à une date bien précise !

Publicité

Tout est possible, mais il faut que ça se fasse cette année. Ça pourrait être très intéressant. Il est assez talentueux, et je veux bien lui accorder ça parce que c’est un gagnant. Même s’il affronte des adversaires qui ne sont pas si bons que ça, ils devraient quand même le battre, mais ils n’y arrivent pas. Il bat des combattants qu’il n’est pas censé battre, donc il faut lui donner du crédit.



Un délai ultra-court, mais que devra a priori respecter impérativement Jake Paul s’il veut croiser le fer avec Iron Mike. Reste maintenant à savoir quand il pourrait organiser cette soirée événement, qui le verrait défier l’un des, si ce n’est le plus grand boxeur de tous les temps. La date du 6 août, à savoir celle de sa prochaine montée dans le ring, parait un peu utopique en matière d’organisation et de promotion.

Publicité

Quoi qu’il en soit, l’influenceur américain semble déterminé à honorer la demande de l’ancien champion des poids lourds, et à ajuster son planning en fonction. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre dans son dernier message posté sur Twitter :

Merci au grand Mike Tyson pour le respect et l’opportunité. On va faire en sorte que ça se fasse cette année.

Publicité

Après des mois de tentatives, Jake Paul semble enfin avoir sa chance avec Mike Tyson. Ne lui reste plus qu’à mettre sur pied ce combat dingue, et à se préparer comme jamais pour tenir tête à la légende des rings !

Fight Jake Paul Mike Tyson Multisports

En direct : toute l'actu NBA