Désireux de remporter la bague l’an prochain, après une déception contre les Celtics, le Heat est prêt à tout pour passer à l’action. On peut s’attendre à une surprise cet été, du moins si l’occasion se présente. Il faut croire que le message de Jimmy Butler a été entendu par le front office, qui se prépare à faire du grabuge.
Depuis quelques années maintenant, surtout depuis l’arrivée de Jimmy Butler, le Heat tente à nouveau de lutter pour le titre. La dernière campagne s’est soldée par un vilain échec, avec une défaite en finale de conférence contre les Celtics. Mais Miami a les armes pour revenir sur le devant de la scène, même si une amélioration du roster ne serait pas de trop. Un joueur qui a largement déçu ? Kyle Lowry, avec ses blessures et des prestations décevantes.
Mouvements en vue pour le Heat ?
Il faut maintenant se préparer à tout en Floride. Bradley Beal pourrait devenir disponible, tout comme Donovan Mitchell, dont le futur est encore incertain du côté du Jazz. Pat Riley n’est pas du genre à se faire discret, surtout s’il y a la possibilité d’améliorer ce roster. D’après Adam Borai, on peut donc s’attendre à du mouvement cet été, malgré le fait que deux joueurs soient intouchables.
Report: “The Miami Heat seem to be « open » to moving on from any players outside of Jimmy Butler & Bam Adebayo if it were to drastically improve the team,” via @AdamNBorai. pic.twitter.com/4jEq2QnAEj
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 20, 2022
Le Miami Heat semble « ouvert » à l’idée d’échanger n’importe quel joueur, sauf Jimmy Butler et Bam Adebayo, si cela permet d’améliorer drastiquement l’équipe.
Rien n’est encore fait, mais si un Beal se retrouve sur le marché, il est certain que le Heat fera le nécessaire pour le recruter. Un autre joueur sur le départ ? Duncan Robinson, l’un des plus gros shooteurs de la ligue, mais peu efficace en défense. Il a donc été mis sur le banc en playoffs, ce que le joueur n’a pas apprécié.
Néanmoins, et toujours d’après la même source, c’est un autre joueur de l’Est qui intéresse le Heat, qui souhaite faire une affaire :
Sources: Jerami Grant’s trade candidacy has been heating up the past few weeks. Concerns over his extension have stalled potential suitors from seriously engaging with DET as of now. As previously reported, the Blazers & Hawks are teams to watch. Now, add the Heat to that list.
— Adam Borai (@AdamNBorai) June 19, 2022
Le statut de candidat à un trade prend de l’ampleur pour Jerami Grant. Des inquiétudes au sujet de son extension empêchent les autres équipes de s’engager sérieusement avec Detroit. Les Blazers et les Hawks sont à surveiller, mais ajoutez maintenant le Heat à cette liste.
Pat Riley veut du mouvement au Heat, lui qui souhaite absolument remporter ce titre la saison prochaine, à l’image de Jimmy Butler. L’ambition est présente, mais une amélioration du roster ne serait clairement pas de trop. Un feuilleton à suivre de près dans les semaines à venir.