NBA – Grosse polémique après le titre des Warriors, Draymond Green en furie !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, s'est agacée au sujet du prétendu rival de Stephen Curry qui serait capable de l'éteindre sur le terrain
NBA (DR)

Contesté par quelques théories fumeuses, le sacre des Warriors fait de nouveau la controverse sur les réseaux ces dernières heures. En cause : une drôle de décision prise concernant la parade des Dubs, qui a mis Draymond Green dans tous ses états !

Publicité

Malgré les complots en leur faveur évoqués par certains, ou les accusations de triche proférées par d’autres, le titre 2022 restera quoi qu’il en soit le leur. Les Warriors ont en effet remporté le trophée Larry O’Brien il y a quelques jours, et n’ont pas laissé les doutes qui les entourent diminuer leur joie. Extatiques après cet exploit, ils risquent cependant de déchanter en apprenant les dernières nouvelles.

Célébration troquée pour les Warriors après leur sacre ?

Comme le veut la coutume, les hommes de Steve Kerr se rendront très prochainement à la Maison Blanche, où les attend de pied ferme le président Joe Biden pour les féliciter. Avant cela, ils recevront déjà un tel traitement de la part de leurs fans, lors de la traditionnelle parade. Or, celle-ci pourrait se révéler bien plus édulcorée que par le passé, à en croire les indiscrétions de Kylen Mills et Kron4News :

Publicité

UPDATE SUR LA PARADE DES WARRIORS : On me dit que les joueurs n’effectueront aucun discours public et qu’il n’y aura pas de meetings avant ou après la parade (comme les Giants l’avaient fait au Civic Center). Ils donneront des discours à 10h20 lors d’une cérémonie privée qui sera retransmise par les chaînes locales. Je ne sais pas pourquoi, je ne fais que relayer l’information.



La Dubs Nation aurait donc de quoi se montrer irritée. En effet, devoir se contenter d’observer Steph Curry et ses coéquipiers en haut de leur bus l’espace de quelques secondes a de quoi en agacer plus d’un. Les joueurs eux-mêmes pourraient d’ailleurs regretter ce manque de communion avec les fans. C’est par exemple ce qu’a déjà déploré Draymond Green sur Twitter, avec deux tweets qui traduissent bien sa colère !

Publicité

Personne ne parlera à la parade ? Ouais ok, je crois que je vais rester à la maison 🤷🏿‍♂️

Alors ce ne sera qu’un défilé et des coucous à la foule ? 😂😂😂😂

Publicité

Impatients de célébrer leur titre avec les fans de San Francisco, les Warriors pourraient donc se limiter à un simple tour en bus, sans partage ou discussion avec leurs supporters. De quoi frustrer Draymond Green, qui menace dès lors de rester chez lui !

En direct : toute l'actu NBA