NBA – L’échange viral entre Jimmy Butler, Ronaldinho et Paul Pogba !

Jimmy Butmer a été aperçu avec Paul Pogba et Ronaldinho à Miami
@jimmybutler / NBA (DR)

Miami est LA destination privilégiée de nombreux sportifs de haut niveau, et en ce moment, il y a du très beau monde en Floride. La preuve, Jimmy Butler a été aperçu avec Paul Pogba, son ami, et surtout la légende du ballon rond Ronaldinho. Il avait l’air aux anges !

Publicité

C’est les vacances pour une grande majorité des sportifs de haut niveau, et malgré l’émergence de Dubaï ces dernières années, Miami reste une destination privilégiée pour les stars. La preuve, ce samedi, un grand match de charité a été organisé en Floride avec de nombreuses légendes. Roberto Carlos était là, Paul Pogba aussi, mais c’est bien Ronaldinho qui était le plus attendu.

Publicité

L’accolade entre Jimmy Butler, Paul Pogba et Ronaldinho

Arrivé avec un maillot de Kyrie Irving sur le dos, preuve qu’il s’y connait un peu en NBA, Ronaldinho était clairement LA star de la soirée ce samedi, non seulement parce que l’évènement portait son nom, mais surtout parce qu’il est l’un des plus grands joueurs de l’histoire. À son arrivée, Jimmy Butler s’est empressé de le saluer, puis de se jeter dans les bras de son ami Paul Pogba. La séquence a fait le tour des réseaux sociaux :



Publicité

Jimmy Butler est un grand fan de foot, Paul Pogba et Ronaldinho des fans de basket et de l’environnement NBA, les trois sont forcément faits pour s’entendre. Et si l’ancien de Barcelone était sans doute très occupé, les deux autres ont passé du temps ensemble dans les vestiaires après la rencontre. L’occasion de prendre des nouvelles, de rire, mais aussi de prendre une belle photo avec Paulo Dybala et Chad Ochocinco pour les réseaux sociaux.

@jimmybutler

Publicité

Jimmy Butler aurait du participer à cette rencontre, son maillot était prêt, mais il a eu peur lorsqu’il a vu toutes les légendes alignées sur la pelouse… Il aura au moins pu prendre des photos avec ses amis et voir un beau spectacle depuis le bord du terrain.

Buzz Jimmy Butler Miami Heat Multisports NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA