NBA – Draymond Green et Ja Morant s’embrouillent salement sur Twitter !

Draymond, Ja et Trae : les joueurs réagissent à la fessée All-Time subie par le Thunder ! NBA
NBA (DR)

La rivalité naissante entre les Warriors et les Grizzlies est assez excitante, puisqu’elle oppose une dynastie établie et couronnée de succès à une franchise jeune, ambitieuse et parfois un peu arrogante. Sur Twitter, Draymond Green et Ja Morant en ont rajouté une couche.

Publicité

Le parcours des Warriors jusqu’au titre n’aura finalement pas été « si difficile »… Contrairement aux batailles épiques avec les Rockets de James Harden et Chris Paul par exemple, aucune équipe n’aura réussi à faire chavirer cette machine de guerre si bien huilée et si bien rodée sur le champ de bataille. En fait, la plus grosse adversité aura peut-être été face aux jeunes Grizzlies, ambitieux et nonchalants, qui n’ont pas hésité à provoquer la dynastie.

Et les hommes de Steve Kerr s’en souviennent d’ailleurs très bien, puisque quelques minutes après le titre, sous l’effet de l’alcool, sans doute, Klay Thompson a totalement craqué, au point d’insulter un joueur de Memphis de « toquard » ! Et la rivalité naissante entre les deux franchises va encore grimper d’un cran, puisque Draymond Green et Ja Morant viennent de se prendre la tête assez sérieusement sur les réseaux sociaux.

Publicité

Draymond Green et Ja Morant s’énervent sur les réseaux

Draymond Green : On a échangé le terrain qu’on avait dans la tête de Ja Morant. Le cours de l’immobilier était plus intéressant à Boston.

Ja Morant : Je vais ignorer ça 🤐



Draymond Green : 😂😂😂😂😂😂😂😂

Ja Morant : Réglons nos problèmes… 😮‍💨

Publicité

Si Ja Morant respecte énormément Stephen Curry, a qui il a fait passer un sublime message, il a visiblement plus de mal avec les déclarations de Draymond Green et Klay Thompson. Sans en dire trop, sans se montrer irrespectueux, le meneur de Memphis a bien fait comprendre qu’il ne tolèrerait pas la moindre arrogance à son égard. D’ailleurs, il a trouvé une solution simple pour régler les problèmes : le terrain.

Un match entre les Grizzlies et les Warriors à Noel à San Francisco est tout sauf garanti pour le moment.

Ja Morant : Nan à Memphis. Ramenez-les dans les tranchées.

Publicité

Les Grizzlies ont les crocs acérés et ils veulent visiblement faire tomber les Warriors. Ja Morant n’hésite pas à chahuter les champions et à répondre aux provocations, ce qui devrait donner des affrontements assez exceptionnels la saison prochaine sur le terrain.

En direct : toute l'actu NBA