NBA – Complètement bourré, l’incident de Klay Thompson avec une fan !

Complètement bourré, l'incident de Klay Thompson avec une fan !
SportsCenter (DR)

La parade des Warriors avec leurs fans a bien eu lieu ce lundi, pour le plus grand bonheur des joueurs. Klay Thompson était de très bonne humeur, au point qu’il n’était pas vraiment sobre pour l’événement. Résultat ? Un léger incident avec une fan, qui risque de se souvenir de ce moment.

Publicité

Quelques jours après le titre remporté contre les Celtics, les Warriors ont enfin pu fêter ça avec les supporters. La parade habituelle a eu lieu ce lundi devant une foule de fans, avec des joueurs forcément ravis de cet événement. Il faut dire que d’autres équipes n’ont pas eu cette chance, comme les Lakers avec leur titre remporté en 2020. Quoi qu’il arrive, certains joueurs en ont profité pour s’amuser, y compris Klay Thompson.

Klay Thompson ne tient plus debout !

Déjà sur son bateau il y a encore quelques heures, l’arrière continue de se régaler avec cette nouvelle bague acquise. Comme certains pouvaient s’en douter, il était donc bourré pour la parade, même s’il a tenu à partager un bon moment avec les supporters. À l’arrivée ? Une petite catastrophe, puisque Klay a renversé une fan lors de cette parade, qui n’était pas au bon endroit. Heureusement, plus de peur que de mal.

Publicité



Thompson prend la peine de relever la personne, avant de vite retourner vers les fans. Un léger incident pas dramatique, mais qui aurait pu mal se terminer vu la course de Klay, qui a visiblement trébuché sur quelque chose. Rien de grave évidemment, mais il est clair que l’intéressé n’était pas totalement sobre. Et comment lui en vouloir pour célébrer ce titre ? Vu ses galères, c’est un moment qu’il mérite.

Publicité

Autre signe qui ne trompe pas concernant l’état du joueur ? Le fait qu’il a failli perdre l’une de ses bagues dans cette parade. Rassurez-vous, Klay a rapidement pu la retrouver au sol, mais nous n’étions pas loin du drame :

Rappelons que pour l’heure, le joueur n’a que trois bagues et non quatre, puisqu’il recevra la nouvelle à la rentrée, pour le premier match des Dubs.

Publicité

Visiblement bien éméché, Klay Thompson était un danger ce lundi pour la parade des Warriors. Rien de dramatique à l’arrivée, et beaucoup de souvenirs au bout pour le joueur, qui attendait ça depuis des années. On peut comprendre son envie de célébrer l’événement.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA