NBA – Michael Jordan épinglé dans une vidéo polémique !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, s'est retrouvé au cœur d'un processus de licenciement révoltant
ESPN (DR)

Michael Jordan est aujourd’hui encore l’un des plus grands noms dans le microcosme NBA et les fans l’adorent / l’adulent énormément. Malheureusement, une récente interaction entre lui et des jeunes fans des Hornets a fait polémique sur les réseaux sociaux. L’attitude de MJ a dérangé.

Publicité

Quelques jours après les Finales, la plupart des joueurs NBA sont encore en vacances… Cela ne veut pas dire qu’ils ne travaillent pas, mais ils s’entrainent dans des environnements différents, qui changent du quotidien et de la saison régulière. Evan Fournier est encore en France, et il devrait y rester jusqu’à l’Euro en septembre prochain, quand LeBron James est à New York avec un ami qu’il pourrait bien attirer chez les Lakers…

Mais pour les dirigeants l’ambiance est toute autre à l’approche de la draft et de la free agency. Les grands patrons doivent être présents dans les bureaux et doivent se pencher sur la direction à prendre pour la saison prochaine. D’ailleurs, Michael Jordan a été aperçu à Charlotte par des jeunes supporters, qui rêvaient de voir LaMelo Ball… Lui n’était pas forcément chaud.

Publicité

Michael Jordan recale salement des fans !

Michael Jordan : Baissez les caméras !

Fan : Est-ce qu’on peut prendre une photo ?

Michael Jordan : Non.



Michael Jordan n’était pas forcément très à l’aise face aux caméras de ces jeunes fans, qui espéraient visiblement voir le franchise player plus que le patron. Mais sur les réseaux sociaux, le refus de MJ de prendre une photo avec les adolescents divise. D’un côté il y a ceux qui ne comprennent pas comment il est possible de dire non à des jeunes, et de l’autre, ceux qui pensent que le propriétaire est dans son rôle.

Publicité

Michael Jordan n’est pas le bienvenu dans mon quartier, on n’accepte pas cette attitude.

Publicité

Michael Jordan est connu depuis des années pour ne pas spécialement aimer les enfants, cette vidéo ne fait que confirmer ce que les fans savent depuis toujours. Mais pour certains, refuser aussi froidement la demande d’adolescents n’est pas forcément une bonne chose.

En direct : toute l'actu NBA