NBA – Evan Fournier répond à Stephen Curry et sort le bazooka !

NBA Fournier cash sur Stephen Curry
NBA (DR) / Rawel Visual

Tout ce que dit Stephen Curry en ce moment est passé au crible, et sa dernière annonce n’a pas manqué de faire réagir Evan Fournier. L’arrière des Knicks était particulièrement remonté et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux avec une réponse épique. Espérons qu’il pourra faire bouger les choses.

Publicité

Stephen Curry est l’homme du moment en NBA, celui qui fait parler. Il faut dire qu’après de telles Finales et un nouveau titre, son 4ème, soit autant que LeBron James, le meneur des Warriors a cimenté sa place dans l’histoire de la ligue. La question n’est plus de savoir s’il mérite d’être dans le Top 10 des meilleurs joueurs all-time, mais simplement de savoir où il se trouve parmi les Magic Johnson, Larry Bird ou autre Shaquille O’Neal.

Lors de la parade dans les rues de San Francisco ce lundi, le Chef a d’ailleurs provoqué tous ses détracteurs avec ses bagues autour du cou mais aussi tous les trophées remportés cette saison dans les mains… Et ce n’est pas tout, puisqu’une fois sur le podium, il a dévoilé l’ultime défi de sa carrière. Une bonne nouvelle pour les fans, puisqu’ils savent jusqu’à quand Steph veut poursuivre sa carrière, mais aussi pour les Français qui comptent se rendre à Paris en 2024.

Publicité

Evan Fournier détruit le comité d’organisation Paris 2024 !

Visiblement, son titre de MVP des Finales n’a pas suffi à lui couper l’appétit, il en veut encore plus.

Je ne suis pas encore rassasié pour le moment, je dois encore aller jouer pour le coach Kerr en 2024, à Paris, pour essayer de remporter une médaille. Ça ne veut pas dire que je vais réussir à le faire, c’est ce que lui a annoncé.



Stephen Curry sait que sa place dans la grande Histoire de la NBA et du basket est assurée, mais il a encore un ultime objectif en tête avant de prendre sa retraite : décrocher une médaille d’or olympique à Paris en 2024. Evan Fournier a entendu le message du meneur des Warriors, et sa réponse est légendaire. Particulièrement énervé, il a sorti le bazooka et l’a pointé sur le comité d’organisation des Jeux…

Publicité

Evan Fournier ne décolère pas face à la décision de délocaliser le tournoi de basket lors des Jeux Olympiques de 2024… Quelques unes des plus grandes stars de la planète sport veulent venir dans l’Hexagone pour partir à la conquête de la médaille d’or, et malheureusement, l’organisation n’estime pas que ce tournoi mérite une salle digne de ce nom avec des vraies tribunes, des vraies vestiaires, etc. Il faut dire qu’accueillir Stephen Curry dans une salle d’exposition est assez loufoque.

Publicité

Evan Fournier connait parfaitement les plus grandes stars NBA, qu’il côtoie au quotidien, et il a bien conscience du ridicule de la situation. Stephen Curry, l’un des plus grands joueurs de tous les temps, va peut-être devoir évoluer dans une « fausse » salle, ce qui met l’arrière des Knicks hors de lui.

En direct : toute l'actu NBA