NBA – La vidéo buzz de LeBron après le succès des Warriors !

L'incroyable message de LeBron pour Steph Curry après sa perf' !
NBA (DR)

Comme d’autres joueurs, LeBron James a suivi le titre des Warriors jeudi soir, avec un message à destination de Draymond Green par la suite. Mais sans surprise, le King a visiblement été très motivé parce qu’il a vu, et espère être à cette place l’an prochain. Résultat ? Direction la salle pour le natif d’Akron, qui a visiblement repris le boulot.

Publicité

Déjà arrivés à la maison, les Warriors vont fêter prochainement le titre avec leurs fans. Un moment qui promet d’être particulier, surtout vu toutes les galères de ces dernières années, notamment pour Klay Thompson. Les joueurs vont savourer avant de s’accorder un peu de repos, mais avec la ferme intention de défendre leur titre pour la campagne 2022/23. Ce ne sera pas facile évidemment, d’autant que la concurrence sera encore assez élevée.

Que ce soit à l’Est, avec les Celtics qui voudront se venger, ou à l’Ouest : plein d’équipes rêvent de rejoindre cette finale. C’est le cas par exemple du Jazz, d’un Rudy Gobert très motivé par le titre des Dubs. Le travail a commencé pour le Français, mais il n’est pas le seul apparemment. LeBron James, présent devant sa télé au moment du titre, veut revivre une telle expérience.

Publicité

Le travail reprend pour LeBron James !

De retour dans la ville de New York, le King n’est pas là pour plaisanter, et il n’est pas seul. Avec Kevin Love, il a retrouvé la salle avec un coach, tout ça pour travailler son jeu en vue de la prochaine saison. On trouve déjà quelques vidéos, qui datent toutes d’après le titre de Golden State. Après son message de félicitations, on comprend que le natif d’Akron a envie d’être le prochain.



Publicité

Avec Chris Brickley, coach très apprécié par les stars, le travail reprend pour LeBron, qui a bien l’intention de réaliser une grande saison avec les Lakers. Ce sera probablement le cas niveau individuel, reste à savoir si les Lakers pourront suivre le mouvement, et rivaliser avec les cadors de l’Ouest.

Publicité

Le titre des Warriors gagné, LeBron James marque son retour à la salle. Le travail reprend pour le King, qui souhaite être le prochain à gagner une bague, sa cinquième en carrière. Ça ne sera pas facile, surtout vu la concurrence, mais on est quand même curieux d’assister à la reprise des Lakers.

Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA