UFC – « Je veux affronter McGregor avant qu’il fasse une overdose de cocaïne »

@thenotoriousmma

Conor McGregor n’a pas encore été jugé apte à la compétition par les médecins, et pourtant, il est déjà défié par de nombreux combattants qui attendent son retour avec impatience. Un potentiel rival est d’ailleurs allé assez loin dans la provocation en parlant d’une éventuelle addiction…

Publicité

Pour ceux qui ne suivent Conor McGregor que sur les réseaux sociaux, il est assez difficile de se dire qu’il n’est pas à la retraite. En effet, le Notorious est en vacances à Cannes depuis plus d’un mois désormais, et il vit paisiblement sur son yacht à plusieurs millions de dollars avec sa femme et ses enfants. Il profite également du cadre pour faire des rencontres intéressantes avec des immenses superstars du cinéma.

Mais dans l’ombre, le premier double champion de l’histoire de l’UFC prépare son retour après sa terrible fracture du tibia l’été dernier, et il donne quelques nouvelles dans des vidéos de ses entrainements. Sa jambe semble être totalement consolidée, il peut mettre des vrais kicks dans les sacs de frappe, il n’a plus qu’à retrouver une condition physique idéale pour remonter dans l’octogone.

Publicité

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor à son retour !

Et si Conor McGregor ne sait pas vraiment quand il sera jugé apte à la compétition par les médecins, de nombreux combattants l’attendent au tournant et le défient. Charles Oliveira, le champion sans ceinture des poids légers, aimerait bien l’affronter dans les prochains mois, de même pour Jorge Masvidal, qui s’est exprimé dans une interview diffusée sur la chaine YouTube Blockasset :



Évidemment je veux affronter McGregor avant qu’il fasse une overdose de cocaïne, que le combat ne soit plus possible parce qu’il est mort, et que je passe à côté de tout cet argent facile. J’ai simplement envie de lui briser le visage. Récoltons un gros chèque, battons le record du plus gros pay-per-view de l’histoire avant qu’il se fasse du mal ou qu’il fasse du mal à quelqu’un d’autre avec son comportement.

Publicité

Je veux l’affronter pour l’argent c’est aussi simple que ça. J’ai des enfants alors j’ai besoin de ce contrat. Pour lui je ressortirai même la ceinture BMF (le plus gros tueur de l’UFC, ndlr) et je lui apporterai un peu de cash. Tu es un tueur, tu as beaucoup d’argent, parions entre nous pour ajouter un peu de piment au combat.

Jorge Masvidal veut affronter Conor McGregor et il a les arguments pour convaincre le Notorious de signer le contrat. Gamebred est l’une des plus grosses stars en activité, il assurerait un énorme pay-per-view et donc un énorme pactole à l’UFC et à son adversaire, et il peut en plus mettre en jeu son titre honorifique de « plus gros tueur » de l’organisation, créé il y a quelques années pour son combat face à Nate Diaz. L’Irlandais aime l’argent et les ceintures, Masvidal est donc le rival parfait pour son retour.

Publicité

Conor McGregor ne manquera pas d’options à son retour, puisqu’il est attendu par de nombreux combattants prestigieux. Mais avant de choisir un adversaire il devra déjà choisir une catégorie, ce qui dictera la suite des évènements.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA