Floyd Mayweather fait une énorme demande à Conor McGregor, il « accepte » !

Le combattant irlandais de l'UFC, Conor McGregor, a livré une révélation concernant son ennemi juré, la légende de la boxe Floyd Mayweather
@thenotoriousmma / @floydmayweather

À l’UFC, tous les combattants attendent le retour à la compétition de Conor McGregor avec impatience, dans l’espoir de l’affronter et de récolter un gros chèque. Ils risquent d’être déçus, puisque le Notorious vient de recevoir une énorme offre de la part de Floyd Mayweather, et il est chaud !

Publicité

Dans le monde des sports de combat contemporains, il y a deux noms qui attireront toujours les foules et qui brasseront toujours des dizaines de millions à chaque apparition. Non, ce ne sont pas les frères Logan et Jake Paul, même s’ils ont réussi à s’imposer comme des références dans ce milieu, mais bien Conor McGregor et Floyd Mayweather, légendes de l’UFC et de la boxe.

Il suffit de voir l’attente qui entoure le retour du Notorious dans l’octogone pour comprendre l’aura qu’il possède dans le monde du MMA. Il sort d’une grave blessure, il n’a pas encore reçu le feu vert des médecins, et pourtant, il est défié par toutes les plus grandes stars de l’organisation présidée par Dana White. Certains espèrent l’affronter avant qu’il ne fasse une « overdose à la cocaïne »

Publicité

Conor McGregor de retour pour affronter Floyd Mayweather ?!

Mais contre toute attente, Conor McGregor pourrait temporiser avant de revenir à son premier amour. En effet, sa dernière publication Instagram laisse entendre qu’il aurait reçu une énorme proposition de la part de Floyd Mayweather, proposition qu’il aurait en plus acceptée. Et si les deux nous offraient un nouveau volet de leur rivalité dans le ring ?



J’accepte.

Publicité

En publiant cette photo et en ajoutant cette légende, Conor McGregor laisse clairement penser qu’il a reçu une offre de la part de Floyd Mayweather pour une revanche de leur combat évènement de 2017 ! Un choix qui serait plutôt judicieux de la part du Notorious, puisque sa jambe serait bien moins sollicitée que dans l’octogone. Il a d’ailleurs fait gonfler cette rumeur d’un retour en boxe avec une image de lui à l’entrainement, dans un ring, et avec les protections typiques du noble art.

Publicité

À tous les niveaux, un combat face à Floyd Mayweather fait sens pour Conor McGregor. Non seulement il pourrait éviter d’abimer sa jambe encore fragile, mais il pourrait en plus empocher des dizaines de millions pour quelques rounds.

Conor McGregor Fight Floyd Mayweather Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA