NBA – Le like inquiétant de Jaylen Brown contre les Celtics !

Jaylen Brown des Celtics énervé en conférence de presse
NBA (DR)

Contrairement à Jayson Tatum, Jaylen Brown a été à la hauteur des attentes sur les Finales face aux Warriors, avec des performances régulières sur le plan offensif. Pourtant, les fans n’ont pas hésité à inclure son nom dans de nombreuses rumeurs, chose qu’il n’a pas du tout appréciée. Il l’a fait comprendre sur Twitter.

Publicité

Tous les espoirs des Celtics et des fans reposaient sur Jayson Tatum dans la série face aux Warriors, mais c’est bien son coéquipier Jaylen Brown qui a porté Boston sur les Finales, avec des performances bien plus abouties offensivement. Malheureusement, tous les efforts de l’arrière n’auront pas suffit à faire gagner son équipe, même s’ils ont été rassurants quant à sa capacité à être un leader.

Pourtant, malgré cet incroyable caractère montré ces dernières semaines, nombreux sont ceux qui ont évoqué son nom face à la détresse de Kevin Durant à Brooklyn. Alors que les rumeurs d’un départ des Nets se faisaient de plus en plus insistantes, les fans des Celtics n’ont pas hésité à inclure le meilleur joueur des dernières Finales dans les packages pour attirer le n°7 dans le Massachusetts.

Publicité

Jaylen Brown déçu par les fans des Celtics…

Un choix compréhensible de la part des supporters, qui rêvent évidemment de voir l’un des 15 meilleurs joueurs de tous les temps débarquer au TD Garden, mais qui a fait énormément de mal à l’arrière. Sur les réseaux sociaux, il a aimé un message assez inquiétant qui pourrait traduire un vrai malaise dans la relation qu’il entretient avec les fans des Celtics.



Les fans des Celtics manquent tellement de respect à Jaylen Brown

Publicité

Forcément très touché lorsqu’il a vu son nom revenir dans tous les packages pour faire venir Kevin Durant à Boston, alors même qu’il était le meilleur joueur de son équipe sur les Finales, Jaylen Brown a voulu s’exprimer discrètement sur les réseaux sociaux, avec un like qui pourrait bien signaler une rupture entre lui et les supporters. Ces derniers se sont d’ailleurs mobilisés immédiatement pour témoigner leur amour, malgré les derniers jours.

Aimez et partagez si vous aimez Jaylen Brown…

Publicité

Les fans des Celtics aiment Jaylen Brown, c’est une évidence, mais l’envie de voir Kevin Durant au TD Garden était bien trop grande pour ne pas l’inclure dans les éventuels packages. Une décision logique sur le plan sportif, mais qui pourrait laisser des traces.

Boston Celtics Buzz Jaylen Brown NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA