NBA – Le message viral de Kyrie Irving après sa décision, les fans déchaînés !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, en voudrait particulièrement à un gros nom de la ligue depuis quelques mois
NBA (DR)

Après quelques jours de suspense, Kyrie Irving va finalement rester chez les Nets un peu plus longtemps que prévu. Si les raisons sont encore inconnues, la star va prolonger son partenariat avec Kevin Durant à la rentrée. Devant la nouvelle, l’intéressé n’a pas tardé à réagir sur Twitter, avec un message qui en dit long envers les médias.

Publicité

Les fans des Nets peuvent enfin souffler, du moins pour le moment. Après des jours de rumeurs concernant l’avenir de Kyrie Irving, mais surtout Kevin Durant, la nouvelle est tombée : Uncle Drew va continuer son aventure à Brooklyn. Une volonté du joueur, ou bien une obligation par manque d’intérêt sur le marché ? On semble être plus proche de la seconde option d’après quelques insiders, avec les Nets qui n’avaient pas l’intention de faire de cadeau.

Le message de Kyrie Irving après son annonce !

Quoi qu’il arrive, Irving a fait le buzz ces derniers jours, tout ça pour rester dans la Big Apple une année de plus, avant un potentiel départ à l’été 2023. En effet, la star sera agent libre dans un an, et on peut être sûr que les rumeurs reviendront à ce moment-là. En attendant, Kyrie avait un message à faire passer sur Twitter après la nouvelle de sa prolongation.

Publicité

Je sais qui je suis



Comme souvent avec Irving, difficile de véritablement comprendre ce qu’il veut dire. Essaie-t-il de faire croire qu’il a toujours voulu prolonger chez les Nets ? Si c’est le cas, on peut fortement en douter. Qu’importe au final, le meneur va rester encore un peu à Brooklyn, tout en espérant gagner le titre. Un coup dur notamment pour les Lakers, qui fait sourire les internautes.

La dynastie ne fait que commencer

Publicité

Les fans des Lakers qui réalisent qu’ils vont recommencer avec Russ et non Kyrie

Respectueusement, tu as fait une erreur

Publicité

Kyrie Irving avait encore un message à faire passer après sa prolongation, même si les fans ne sont pas forcément convaincus. Au moins, c’est la fin du feuilleton pour le meneur, qui va pouvoir se concentrer sur son été et se préparer pour la rentrée. En octobre en revanche, les attentes seront énormes pour le meneur, qui n’aura pas le droit à l’erreur.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA