NBA – LeBron James titré aux dépens de Michael Jordan !

NBA Jordan et LeBron en finale d'une compétition
ESPN (DR) / Jimmy Kimmel Live (DR)

Opposés dans de nombreux débats all-time, LeBron James et Michael Jordan n’ont jamais eu l’occasion de régler leurs comptes sur le parquet. En revanche, le King a récemment pris le dessus sur son grand rival historique… loin du basket !

Publicité

Les années ont beau défiler, et la fin de carrière du King approcher, les fans ne parviennent toujours pas à trouver un terrain d’entente. Après un glorieux parcours effectué dans la ligue et proche de s’achever, LeBron James se retrouve régulièrement confronté à Michael Jordan dans les discussions de la communauté NBA. Dernièrement, c’est cependant dans un tout autre domaine qu’il faisait face à la légende des Bulls.

LeBron James domine Michael Jordan… grâce à sa tequila

Il y a quelques semaines, LBJ et MJ voyaient de nouveau leurs noms mis en opposition, mais cette fois-ci dans le cadre d’une compétition des plus formelles. Tous deux à la tête d’une marque de tequila, les deux icônes faisaient partie des finalistes d’un tournoi mondial de spiritueux. Les résultats, rapportés par Boardroom, viennent justement de tomber, et se sont montrés favorables… au leader des Lakers !

Publicité

La tequila Lobos 1707 de James a été nommée Meilleure Tequila « Reposado » à la San Francisco World Spirits Competition, a annoncé la compagnie ce lundi. Elle a ainsi battu plus de 100 autres marques de tequilas « reposado », dont celle de Michael Jordan, Cincoro, qui avait été admise comme finaliste le mois dernier.

Une nouvelle qui a évidemment fait le bonheur de LeBron, dont l’une des dernières stories Instagram relaie cette consécration :



Publicité

Le fait que James partage ce post précis, annonçant sa victoire au nez et à la barbe de Jordan, ne devrait pas manquer de faire réagir sur la toile. Les internautes, eux, n’avaient pas attendu cela pour ramener leur face-à-face sur la table. Qu’ils soient fans de l’un ou de l’autre, tous ont trouvé un moyen de s’attaquer au camp adverse !

@cam.the.man.6 : Le débat du GOAT est terminé 🐐

@mr_bleedgreen : Le seul moyen qu’il a trouvé pour battre Mike

@ace_trey_pointview : Encore une défaite pour Sir Airness 😆😆😆

@chooseyourownadventure : Il a enfin réussi à battre MJ dans un domaine 😂😂😂😂😂😂

@ishxn20 : Jordan va le prendre personnellement 💀

Publicité

Même lorsqu’il s’agit de tequila, LeBron James et Michael Jordan trouvent le moyen de s’affronter de manière indirecte. Il semblerait toutefois que ce soit bien le King qui surclasse His Airness dans ce secteur !

LeBron James Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA