UFC – La somme dingue que Mayweather propose à Conor McGregor révélée !

Le combattant irlandais de l'UFC, Conor McGregor, a livré une révélation concernant son ennemi juré, la légende de la boxe Floyd Mayweather
@thenotoriousmma / @floydmayweather

Depuis des mois, Conor McGregor se prépare pour effectuer son retour dans l’octogone et partir à la conquête d’un nouveau titre à l’UFC… Mais Floyd Mayweather lui a fait une proposition totalement hallucinante, qui devrait pousser le Notorious à revoir ses plans. Une telle somme pour un combat, ça ne se refuse pas !

Publicité

Depuis des mois, tout le monde se demande quand est-ce que Conor McGregor effectuera son grand retour dans l’octogone après sa fracture de la jambe en juillet dernier. Si certains fans craignaient qu’il ne prenne sa retraite après sa 3ème défaite sur les 4 derniers combats, le Notorious a rapidement réaffirmé son envie de retrouver les sommets de l’UFC et de décrocher une nouvelle ceinture.

Forcément, avec son prestige et l’argent qui l’accompagne, tous les plus gros noms de l’organisation présidée par Dana White tentent leur chance en provoquant l’Irlandais ou en lui proposant des combats pour le titre. Alors qu’il aurait pu avoir du mal à trouver des adversaires en raison de sa mauvaise série, il devrait en fait avoir l’embarras du choix, aussi bien au niveau de la catégorie que du style de son rival.

Publicité

Conor McGregor vs Floyd Mayweather, le combat à 150 millions !

Mais contre toute attente, ce n’est pas dans une cage que Conor McGregor devrait revenir à la compétition, mais bien dans un ring, où il pourrait affronter Floyd Mayweather pour la revanche de leur combat évènement de 2017. Sur les réseaux sociaux, c’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre à ses abonnés, et quand on voit la somme en jeu, on ne peut que le comprendre. Le quotidien britannique The Sun raconte :



L’entreprise Mayweather Promotions aurait fait une offre à 150 millions d’euros à Conor McGregor pour la revanche contre Floyd. Ce dernier s’entraine comme s’il avait 30 ans, il est en grande forme, et il crie sur tous les toits qu’il veut affronter McGregor car c’est un combat facile, et donc de l’argent facile. Le combat pourrait avoir lieu en mars 2023 dans un pays du Golfe.

Publicité

Floyd veut que la soirée soit la plus grande soirée de l’histoire de la boxe, il pourrait donc y avoir un combat entre les superstars Gervonta Davis et Ryan Garcia. C’est une évidence pour Conor qu’il faut accepter cette proposition. Mayweather n’est pas inquiet à propos d’un éventuel refus de Dana White, il sait qu’il paye bien mieux que l’UFC. Pour Floyd, le combat est comme signé.

Conor McGregor pourrait se faire 150 millions d’euros en acceptant de monter dans le ring avec Floyd Mayweather, une proposition qui ne peut tout simplement pas se refuser. D’autant plus que le Notorious aime écrire l’histoire, et il aurait l’occasion de le faire dans cette « super carte », qui pourrait bien devenir la plus vendue de tous les temps. En revanche, avec une telle somme en poche, il pourrait bien faire une croix sur l’UFC à tout jamais…

Publicité

150 millions d’euros pour une bonne demi-heure dans le ring, c’est une offre qui ne peut pas se refuser, et le Notorious le sait. Ce duel au sommet pourrait bien devenir l’évènement le plus vendu de tous les temps, et avec l’aide des pays du Golfe, iles deux légendes pourraient même recevoir un petit bonus…

Conor McGregor Fight Floyd Mayweather Multisports UFC

Toute l'actu NBA