NBA – Après le fiasco Durant, les fans accusent salement… Ben Simmons !

NBA Ben Simmons forfait pour le Game 4
NBA (Youtube)

Les Nets devaient régner sur la NBA pendant des années, mais après une seule série de playoffs remportée en trois saisons, Kevin Durant et Kyrie Irving sont bien décidés à partir. Ben Simmons devrait se retrouver bien seul à la rentrée, et il a en plus été accusé par les fans d’être à l’origine du fiasco.

Publicité

On pourrait presque l’oublier avec toutes les actualités qui entourent la franchise, mais Ben Simmons est bel et bien un joueur des Nets. D’ailleurs, si son nom revient dans les rumeurs pour un éventuel échange cet été, ses dirigeants font tout pour le contenter et lui donner envie de s’inscrire dans la durée. Par exemple, ils ont prolongé son compatriote et mentor Patty Mills pour deux saisons, malgré des playoffs cataclysmiques.

S’il ne sait pas encore avec qui il évoluera la saison prochaine, le meneur australien se soigne et prépare déjà son grand retour sur les terrains, où il aura beaucoup à prouver. Il cherche par exemple à retrouver des sensations après son opération du dos, et il a tenu à donner des nouvelles à ses fans. Les Nets se sont empressés de relayer la story Instagram du All-Star.

Publicité

Ben Simmons donne de ses nouvelles, KD demande son trade dans la foulée !

Je me sens incroyablement bien



Après son opération du dos il y a quelques semaines, Ben Simmons est déjà de retour à la salle d’entrainement et il se sent visiblement très bien… Le souci, c’est que cette bonne humeur a du être de courte durée, puisque dans les minutes qui ont suivi, le chaos s’est installé à Brooklyn, avec la demande de trade de Kevin Durant. Forcément, les fans l’ont accusé dans plusieurs tweets qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Kevin Durant a vu cette image et a fait ses valises.

Ben Simmons est le seul joueur qui peut ruiner une franchise avant de jouer le moindre match. C’est un talent générationnel.

Publicité

Ben Simmons pensait sans doute pouvoir évoluer dans une équipe ambitieuse, avec deux autres All-Stars du calibre de Kevin Durant et Kyrie Irving, mais visiblement, il sera bien la première option à la rentrée à Brooklyn. Et pour certains fans taquins, tout serait de sa faute.

Ben Simmons Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA