NBA – Battue, la femme de Miles Bridges révèle ses photos choc violentes

Miles Bridges a frappé sa femme Mychelle Johnson
NBA (DR) / @thechelleyj

Alors qu’il devait signer un énorme contrat, une juste récompense après sa belle saison, Miles Bridges pourrait finalement se retrouver totalement hors de la ligue. Sa compagne Mychelle Johnson a dévoilé les photos prises après les violences conjugales du joueur des Hornets, elles sont glaçantes. Même son fils a témoigné contre lui.

Publicité

Miles Bridges devait être l’un des grands gagnants de l’intersaison en NBA, puisqu’il semblait destiné à décrocher un contrat maximal, ou du moins un contrat qui s’en approche. Il faut dire qu’il sort d’un exercice particulièrement abouti sur le plan personnel, avec des statistiques en hausse et une alchimie spectaculaire avec LaMelo Ball… Clairement, il devait s’inscrire comme le futur des Hornets.

Mais la carrière du jeune intérieur pourrait connaitre un terme brutal si la justice américaine décide de le condamner sévèrement suite à son arrestation… Quelques heures avant l’ouverture de la Free Agency, il a été accusé de violences conjugales sur sa compagne et la mère de ses enfants Mychelle Johnson. Cette dernière a courageusement partagé des clichés pris pendant la relation, et la violence de Bridges est bien visible… À vomir.

Publicité

Les photos glaçantes de Mychelle Johnson

Publicité






Tant que la justice n’a pas terminé son enquête, il est difficile d’affirmer avec certitude que Miles Bridges est bien l’homme derrière ces bleus… Mais si « la vérité sort de la bouche des enfants », le témoignage de son fils pourrait être la preuve ultime contre le joueur des Hornets. Et quand on voit le calme de l’enfant face à une situation si traumatisante, on se dit que ce n’est pas la première fois qu’il assistait à une telle scène.

Publicité

Papa a étranglé maman. Ils se battent tous les deux. Je l’ai frappé et je lui ai demandé d’être gentil. Il a jeté le téléphone de maman par la fenêtre. Papa a fait ça. Il a aussi jeté mes chaussures par la fenêtre.

Publicité

Difficile de savoir ce que l’avenir réserve à Miles Bridges, le talent occultant parfois tous les problèmes en NBA, mais il est assez compliqué de l’imaginer intégrer un effectif la saison prochaine. Les dirigeants qui décident de le signer récupèreraient un excellent joueur, mais surtout une énorme distraction dans le vestiaire. Les fans n’accepteraient pas forcément la présence d’un homme si violent.

Les États-Unis sont le pays des deuxièmes chances et des belles histoires de rédemption, Miles Bridges pourrait donc avoir une nouvelle opportunité en NBA un jour. Reste à savoir quand, et dans quelle franchise ? Cet été en tout cas, il aura bien d’autres soucis à régler qu’une question de contrat.

Buzz Charlotte Hornets NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA