NBA – Les Lakers signent 2 joueurs en 2 minutes !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait voir l'une de ses cibles de l'été refuser le poste qui pourrait lui être offert dans la franchise
Rawel Visual

Conscients des gros changements à effectuer durant l’intersaison, les Lakers ont agi lors de l’ouverture de la free agency. Sur les coups de 1 heure du matin heure française, la franchise californienne a en effet signé 2 joueurs coup sur coup.

Publicité

Update 1h40 01/07 : Juan Toscano-Anderson signe également aux Lakers !

Ca bouge aux Lakers ! Sans surprise, le GM Rob Pelinka est en train de sérieusement remanier le roster en vue de la saison 2022-2023. Exit Malik Monk, parti à Sacramento, et bienvenue aux premières recrues. Après la signature de Damian Jones, la maison pourpre et or a enregistré deux nouvelles arrivées dans la nuit :

Publicité

A l’évidence, Lonnie Walker (1 an, 6.5 millions de dollars) est le nom le plus clinquant parmi ces recrues. L’arrière sort d’une saison à plus de 12 points de moyenne avec les Spurs, et présente un potentiel non-négligeable. Troy Brown (contrat minimum) viendra apporter son shoot, tandis que Damian Jones, auteur d’un bon passage à LA la saison dernière, tentera d’apporter de la profondeur dans une raquette que Dwight Howard devrait quitter.

Une chose est sûre : les vétérans de l’année dernière semblent avoir laissé place à des recrues beaucoup plus jenes et dynamiques, à défaut d’avoir des noms qui font rêver. Une bonne nouvelle pour les Lakers ? Seul l’avenir le dira.

Publicité

Les Lakers avancent leurs pions sur le marché, avec déjà 3 signatures à date. Et ce n’est sûrement pas terminé…

NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA