NBA – Le move complètement fou suggéré pour Kevin Durant !

NBA Kevin Durant en vacances
NBA (Youtube)

Maintenant que Kevin Durant est sur le point d’être tradé, pratiquement toutes les options sont ouvertes. Une ancienne star du sport US a d’ailleurs proposé un retournement de situation totalement dingue pour la superstar. Nul doute que la communauté NBA dégoupillerait !

Publicité

Après Kyrie Irving, c’est désormais au tour de Kevin Durant de faire les gros titres en matière de rumeurs de transfert. L’ailier a demandé son trade aux Nets, en ayant visiblement ras-le-bol du bordel sur place. De quoi provoquer un séisme à travers la grande ligue, puisqu’il est rare qu’un tel joueur se retrouve au coeur d’un échange. Inutile de dire que pratiquement toute la concurrence est sur le coup, afin d’acquérir les services du quadruple meilleur scoreur.

Pour le moment, le Slim Reaper privilégierait deux destinations, mais il a n’a pas la main sur le dossier puisque Brooklyn peut l’envoyer n’importe où. Ex-quarterback NFL reconverti en analyste sportif, Robert Griffin III a d’ailleurs fait une suggestion assez délirante récemment. Plutôt que d’aller aux Suns ou au Heat par exemple, le MVP 2014 ferait mieux de retourner dans une escouade avec laquelle il a gagné deux titres… à savoir Golden State !

Publicité

Kevin Durant de retour… aux Warriors ?

Kevin Durant devrait retourner à Golden State et vraiment retourner la NBA.



En voilà une, de proposition osée ! En effet, cela ressemblerait beaucoup au début de son premier passage chez les Californiens, alors qu’il venait de perdre en finales de conférence contre eux. Il retrouverait d’ailleurs un groupe assez similaire, puisque son noyau est toujours intact. Dans les faits cependant, l’ancien QB de Washington a évidemment dit cela sur le ton de l’humour. Ce qui n’a pas empêché les fans de la Baie de répondre de manière catégorique :

Publicité

En tant que fan des Warriors depuis 1962, originaire d’Oakland et qui vient d’avoir 71 ans : non merci.

Certainement pas, on ne veut pas de lui.

Publicité

Kevin Durant de retour aux Warriors ? Le move ferait absolument hurler à travers la ligue, puisque ce serait presque une bis repetita de 2016. Cependant, il y a peu de chances que ça arrive et même les fans des Dubs n’en veulent pas.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA