NBA – Jouer avec KAT ? La première réaction de Rudy Gobert !

Jouer avec KAT ? La première réaction de Rudy Gobert !
NBA (DR)

Désormais joueur des Wolves, Rudy Gobert devrait prochainement rencontrer ses nouveaux coéquipiers, dont Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards. C’est une raquette XXL qui va voir le jour à Minnesota, et le Français semble plutôt chaud à cette idée. Il n’a pas hésité à réagir pour la première fois à ce duo.

Publicité

Pour Rudy Gobert, l’aventure avec le Jazz est désormais terminée. Le pivot a été sacrifié par ses dirigeants pour une raison bien précise, et doit passer à autre chose. On imagine que la déception est présente, mais le Français ne termine pas dans la pire franchise de la ligue, loin de là. En débarquant chez les Wolves, Gobzilla peut encore espérer gagner un titre, aux côtés de Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et même D’Angelo Russell, si ce dernier reste.

Pas de doute, on est tous curieux de voir à l’action la raquette Gobert/Towns. Est-ce que ce dernier va réussir à briller en jouant au poste 4, pendant que Rudy défendra le cercle ? C’est une question pertinente, et une réponse pas forcément évidente. KAT va devoir s’adapter, c’est certain, mais le potentiel existe assurément à Minnesota, qui rêve de gagner le titre dans les années à venir.

Publicité

Rudy Gobert et Towns, le duo gagnant ?

Nous n’avons évidemment pas encore de déclaration concernant les joueurs, mais on peut imaginer qu’ils sont tous très confiants pour la nouvelle saison. C’est en tout cas ce qu’on peut supposer concernant Rudy, qui a lâché une première réaction sur son compte Instagram, concernant le fait de jouer avec KAT. Manifestement, Gobert n’est pas mécontent de partager la raquette avec le pivot.



« Ça va faire mal @karltowns @rudygobert27 @timberwolves »

Rudy Gobert : 😏🐺

Publicité

« Scary Hours », l’expression souvent utilisée par James Harden dans le passé avec… les Nets. Un moyen d’annoncer que KAT et Gobert ont les moyens de faire beaucoup de dégâts dans la raquette, du moins si le duo s’entend à merveille. Vu le smiley utilisé par Rudy en réponse, il est assez confiant pour la suite avec son coéquipier. Il faudra sans doute une période d’adaptation, mais les deux hommes auront les armes pour briller, surtout au sein de la conférence Ouest.

Il n’a d’ailleurs pas fallu attendre longtemps pour voir un record, puisque Rudy en a réalisé un grâce à sa simple présence à Minnesota. De bon augure pour la suite, même si les interrogations existent pour le reste du roster. Au front office de réaliser encore quelques bons coups, pour lutter pour la bague dès la saison prochaine. On suivra ces mouvements avec attention chez les supporters.

Publicité

Vu sa story, Rudy Gobert est plutôt content de jouer avec Karl-Anthony Towns. On imagine que la réciproque est vraie, même s’il faudra confirmer tout ce potentiel sur le parquet désormais. Vivement la rentrée pour retrouver le Français dans un nouvel environnement.

Karl-Anthony Towns Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA