NBA – LeBron claque un dunk monstrueux à l’entraînement et embrase Internet !

NBA Le dunk monstrueux de LeBron
NBA (DR) / @Cbrickley603

2022-23 est encore loin, mais LeBron James semble déjà en forme resplendissante. La preuve, il vient de lâcher un dunk absolument monumental lors d’une séance d’entraînement ! Décidément, certains sont vraiment plus gâtés par la nature que d’autres.

Publicité

Avec plus de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne en 2021-22, LeBron James aura été l’une des rares satisfactions côté Lakers. Sauf que ça n’a pas suffi pour empêcher le naufrage des Pourpres et Ors, qui se retrouvent maintenant à la croisée des chemins. Leur free agency 2022 se devait d’être une réussite, et laisse pour l’instant clairement à désirer.

Le dunk phénoménal de LeBron à 37 ans

Les dirigeants ont néanmoins encore du temps pour satisfaire les désirs de LBJ, lui qui court toujours après sa cinquième bague de champion. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il s’attelle d’ailleurs à être plus en forme que jamais, s’entraînant à New York ces derniers jours. L’occasion de montrer qu’athlétiquement parlant, il reste largement au-dessus de la mêlée. Il a notamment lâché un dunk monstrueux qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux :

Publicité



37 ans, vous avez dit ? En toute honnêteté, on a du mal à y croire quand on voit ces images. Clairement, le Chosen One a la patate et paraît d’ores et déjà en plein forme physique. S’il peut la maintenir tout au long de l’été sans se blesser, alors la NBA pourrait bien ne pas être prête pour la dinguerie qu’il lâchera sur les parquets. Côté internautes, on est en tout cas sous le choc, les commentaires laissant bien transparaître à quel point ils sont impressionnés :

Publicité

Un homme de 37 n’est pas censé faire des choses comme ça 🐐

Une vraie inspiration, étant donné que les gens âgés de 37 ans sont plutôt comme ça…

Publicité

Quand on voit LeBron James monter comme ça au dunk, on se demande vraiment s’il a 37 ans. Même s’il n’a pas d’opposition, le King dégage toujours autant de puissance quand il va fracasser les cercles ! La concurrence est prévenue.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA