NBA – Après leur beef, Edwards lâche son avis cash sur l’arrivée de Gobert !

La jeune star NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, s'est fait ridiculiser après sa grosse attaque envers le pivot français du Utah Jazz, Rudy Gobert
NBA (DR)

Rudy Gobert est désormais un joueur de Minnesota, et ses nouveau coéquipiers commencent à réagir au compte-gouttes. Plus récemment, c’est Anthony Edwards qui s’est manifesté… Une sortie que l’on attendait de pied ferme, étant donné leur passif commun assez houleux.

Publicité

Les Timberwolves seront à suivre de très près en 2022-23, maintenant que Rudy Gobert a été tradé là-bas par le Jazz. Avec ce move, la franchise a clairement affiché ses ambitions quant aux prochaines années, étant persuadée que le pivot français peut faire franchir un cap à l’effectif de Chris Finch. Sa future cohabitation avec la superstar Karl-Anthony Towns pourrait d’ailleurs bien être la clé de la réussite des Loups, à partir d’octobre prochain.

Or, il n’y a pas que KAT qui sera un teammate de haut niveau pour The Stifle Tower dans sa nouvelle écurie. Anthony Edwards a pris de plus en plus d’ampleur cette saison, au point de pousser D’Angelo Russell vers la sortie. À présent, l’arrière va pouvoir former un duo intéressant avec le n°27 sur pick-and-roll, notamment. Il vient d’ailleurs de réagir à la signature du natif de Saint-Quentin, démontrant un certain enthousiasme :

Publicité

Anthony Edwards hypé par le trade pour Rudy Gobert

C’est partiiiii, le succès à tout prix



Si le big man de l’Hexagone appréciera probablement le message, certains internautes n’ont pas su s’empêcher de relever une sacrée ironie dans cette situation. En effet, les deux joueurs étaient tout sauf amis il y a encore quelques mois de ça, lorsque le sophomore avait violemment critiqué le triple DPOY. Qu’ils se retrouvent désormais coéquipiers amuse donc beaucoup les fans, qui ne sont pas privés de troller l’arrière :

Publicité

Ant quand on le questionnera à propos de ses commentaires sur Gobert par le passé : « Je n’ai jamais dit ça »

Porzingis est toujours meilleur à ses yeux

Publicité

Anthony Edwards s’était montré très critique envers Rudy Gobert courant 2021-22, mais on espère que leur relation va changer l’an prochain. Dans le cas contraire, les Timberwolves se retrouveront avec un beau drama sur les bras…

Anthony Edwards Déclarations Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA