NBA – Une recrue des Lakers fait le buzz… grâce à sa copine

La compagne d'une recrue des Los Angeles Lakers, représentés ici par LeBron James, a attiré la lumière sur elle lors d'un récent match de Summer League de la franchise
NBA (DR) / @_auddii

S’ils peinent à enrôler de gros noms sur le marché jusqu’ici, les Lakers ont déjà obtenu quelques signatures via la free agency. L’un de leurs renforts s’est d’ailleurs affiché à un match de Summer League de la franchise avec sa petite amie… qui lui a volé la vedette auprès des fans !

Publicité

Pour l’heure, ils peuvent espérer que leur saison débutera aussi bien que leur campagne de Summer League. Les Lakers voient leurs jeunes pousses cartonner en ce début d’été, avec déjà deux victoires obtenues en deux matchs. La dernière en date, face aux Warriors, a notamment été le théâtre d’un récital signé Scotty Pippen Jr., mais aussi de la première apparition en tenue Pourpre & Or de Juan Toscano-Anderson, présent sur le bord du parquet !

Publicité

La compagne de Juan Toscano-Anderson secoue les fans

Signé en tant qu’agent libre par les Lakers il y a quelques jours seulement, JTA n’a pas tardé à venir soutenir sa nouvelle franchise, et à étrenner ses couleurs. Paré d’un maillot retro de Kobe Bryant, l’ancien de Golden State aura finalement porté chance à ses jeunes coéquipiers… tout comme sa copine, qui l’accompagnait pour l’occasion. C’est d’ailleurs bien cette dernière qui a retenu l’attention de certains fans angelinos sur la toile !



Si elle a besoin d’un guide pour visiter LA qu’elle me fasse signe

Publicité

Âgée de 25 ans, la dénommée Arrianna Linda devrait très souvent garnir les travées du Staples Center dans les mois à venir pour assister au rencontre de son conjoint. Chose qui ne devrait pas déplaire à certains membres du public Purple & Gold, qui semble déjà être tombé sous son charme. Malheureusement pour eux, la jeune femme semble vivre le grand amour avec le récent champion NBA !

Publicité

Attendu de pied ferme par les fans des Lakers pour améliorer la défense de l’équipe, Juan Toscano-Anderson va désormais devoir faire face à la concurrence… de sa copine dans le cœur des supporters. À lui de briller sous les couleurs Purple & Gold pour la devancer !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA