NBA – En plein festival, la demande « -18 » de Giannis à sa femme

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, surprise au moment de découvrir la meilleure lineup de la ligue sur la saison 2021-22
NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo devrait bientôt s’envoler pour la Grèce afin de préparer l’Eurobasket, qu’il compte bien disputer avec sa sélection nationale. Mais en attendant, il participe au festival Afronation avec sa femme, et il lui a fait une demande « -18 » en public… Le Greek Freak porte bien son surnom !

Publicité

Giannis Antetokounmpo devrait vivre un été sacrément chargé, lui qui compte bien participer à l’Eurobasket avec la Grèce à la rentrée. Après des playoffs éprouvants et une série disputée face aux Celtics, le Greek Freak va rapidement devoir retrouver le chemin de la salle pour défendre le mieux possible les couleurs de son pays natal. Il ne lui reste plus qu’une compétition internationale à remporter pour parfaire son palmarès, attention à lui…

Mais avant toute cette phase préparation avec ses coéquipiers, le double MVP prend du bon temps avec sa famille et il voyage. De retour en Europe depuis plusieurs semaines déjà, il est notamment passé par Lyon pour assister aux playoffs de Betclic Elite et soutenir son frère Kostas, sous contrat avec l’ASVEL. La franchise de Tony Parker a d’ailleurs réalisé un Three-Peat historique, ce qui a du faire plaisir à Giannis.

Publicité

La folle envie de Giannis en plein Afronation

Et en ce début de mois de juillet, c’est au Portugal qu’il a décidé de poser ses valises, puisqu’il participe au festival Afronation, référence pour tous les amoureux d’afrobeat. Il a immortalisé le moment sur Instagram, en publiant une photo avec sa femme Mariah Riddlesprigger, et dans l’euphorie du moment, il n’a pas pu s’empêcher de lui faire une demande -18… L’identification de la mère de ses enfants est également très explicite.



Mariah Riddlesprigger : Je t’aime tellement 💛 J’ai l’impression d’être la fille la plus chanceuse au monde.

Giannis Antetokounmpo : 🍆👀

Publicité

On peut difficilement faire plus explicite comme commentaire et comme publication. Visiblement, les rythmes enflammés des plus grands artistes « afrobeat » de la planète ont donné des idées au Greek Freak, qui n’a jamais aussi bien porté son surnom. Espérons pour lui que Mariah Riddlesprigger a un bon sens de l’humour, toutes les femmes n’accepteraient pas d’être identifiées sur des parties intimes…

Publicité

Giannis Antetokounmpo avait un peu chaud au Portugal, dans tous les sens du terme. On espère que sa chambre d’hôtel était bien isolée, puisqu’avec tous les signaux envoyés sur Instagram, le couple a du passer une soirée torride.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA