NBA – Le phénomène Chet Holmgren victime d’une sale humiliation !

NBA Chet Holmgren drafté par le Thunder
NBA (Youtube)

Sélectionné en 2ème position de la Draft par Oklahoma City, Chet Holmgren a d’ores et déjà fait parler de lui en étalant tout son potentiel en Summer League. Toutefois, un détail bien particulier du prodige fait tiquer les internautes. Et entre le rire, la moquerie et l’irrespect, la frontière est parfois ténue…

Publicité

La bonne nouvelle, c’est que Chet Holmgren est fort. Très fort. Après plusieurs années de hype, l’ancien de Gonzaga a signé des premières sorties très positives en Summer League. Au point défensivement et versatile en attaque, le natif du Minnesota affiche également une grande confiance en lui, et une certaine force tranquille en dépit de son jeune âge. Pourtant, difficile de ne pas parler du sujet qui agite les réseaux sociaux.

Chet Holmgren ridiculisé pour son poids

S’il culmine à 2m13 sous la toise, le nouveau bijou du Thunder ne pèse que 88 kilos sur la balance. Un poids assez famélique au vu de son gabarit, et qui se traduit par une carrure pour le moins inhabituelle dans le monde musclé et cossu de la NBA.

Publicité

Une photo de la jambe d’Holmgren a d’ailleurs particulièrement fait le buzz, et il est aisé de comprendre pourquoi :

(crédit : DR)


Bien évidemment, les internautes s’en sont rapidement donnés à coeur-joie, notamment avec ce tweet qui, il faut le reconnaitre, est plutôt bien trouvé…

Publicité

Ce troll acerbe n’est pas la seule attaque du genre subie par Holmgren sur les réseaux sociaux. Déjà raillé il y a quelques jours, le big man doit aussi composer avec ce genre de tweets peu flatteurs :

Chet Holmgren quand il va prendre un passage en force de Giannis

Publicité

Ciblé par plusieurs attaques sur son poids, Chet Holmgren n’a plus que deux solutions : prendre du muscle, ou bien dominer avec ce corps si atypique. Dans tous les cas, bonne chance à lui, après une Summer League des plus prometteuses !

NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

En direct : toute l'actu NBA