NBA – « J’aime Shaq à mort mais je ne pourrais jamais sortir avec lui : vous avez vu ses pieds ? »

Shaquille O'Neal sur le plateau d'Inside The NBA
TNT (DR)

Shaquille O’Neal est à part sur le plan physique, et ses dimensions affolantes peuvent facilement intimider qui que ce soit. Une femme avait notamment expliqué qu’elle ne pourrait jamais coucher avec lui… à cause de ses pieds. On n’entend pas ça tous les jours !

Publicité

En plus d’être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire, Shaquille O’Neal a également connu un certain succès auprès de la gente féminine. Au total, l’ancien Laker est ainsi le père de six enfants, qu’il a eu avec trois femmes différentes. Sa relation avec Shaunie O’Neal a cependant été la plus stable et la plus durable de toutes, les deux ayant été mariés entre 2002 et 2009 avec trois enfants conçus ensemble.

Or, l’ex-épouse du Big Diesel avait créé la polémique autour de lui il y a quelques années de ça, l’accusant de la tromper avec une femme du nom de Laura Govan. Cette dernière était alors en couple avec une autre star de la NBA, Gilbert Arenas, et avait participé à l’émission Basketball Wives dont Shaunie O’Neal était la productrice. Amie avec le Shaqtus, elle aurait fini par entamer une relation secrète avec lui alors que le quadruple champion n’était pas encore célibataire.

Publicité

Les pieds du Shaq trop effrayants pour Laura Govan

Fait intéressant, le femme accusée a répondu à toutes ces rumeurs. Govan a bien sûr tout nié en bloc, mais sa justification pour cela est assez… originale.

Bon sang, non ! Vous avez vu ses pieds ? Comment vous voulez coucher avec quelqu’un qui a des pieds comme ça ? Je veux dire, je l’ai vu dans ses sandales. J’aime Shaquille à mort mais je ne coucherais jamais avec Shaquille.



Ce n’est pas tous les jours que l’on entend un argument comme ça, voilà qui est certain. Il faut dire que les pieds du Big Aristote ont de quoi effrayer certains, étant donné que le colosse mesure carrément du 63. Une pointure absolument inimaginable pour le commun des mortels… Au-delà de ça, Govan assure n’avoir jamais entretenu de tels rapports avec le Hall of Famer, affirmant même que cela n’en était pas du tout la nature :

Publicité

C’est drôle parce que j’ai l’impression que quand je l’ai vu et que j’ai été avec lui, nous avons juste passé un bon moment. Nous sommes comme frère et soeur. Je pense juste que Shaunie avait son propre agenda et faisait des choses pour le show. Et c’est ce que c’est. Mais à ce stade, trois ans plus tard, je ne veux pas parler de lui.

Au lieu d’être amants, les deux adultes auront donc plutôt partagé une relation fraternelle. Impossible évidemment de prouver que les dires de la femme sont avérés, mais d’un autre côté, une telle proximité peut effectivement parfois mener à la confusion. Quoi qu’il en soit, tout cela est du passé à présent, chacun ayant refait sa vie de son côté. L’ancien big man serait d’ailleurs en couple avec l’actrice Annie Ilonzeh, depuis quelques mois.

Publicité

De toute évidence, les pieds de Shaquille O’Neal sont en mesure de faire fuir les femmes de son lit. Voilà une « compétence » bien étrange du Big Diesel, qui pourrait toutefois bien l’innocenter de ces accusations d’infidélité.

Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA