NBA – Tony Parker s’exprime cash sur le trade de Kevin Durant !

Tony Parker a donné son avis sur Kevin Durant
NBA (DR) / France 5 TV (DR)

Tony Parker est actuellement aux États-Unis pour la Summer League, et il en profite pour se tenir au courant des dernières grosses actualités NBA. De passage sur ESPN, le grand patron de l’ASVEL a été interrogé sur le dossier Kevin Durant, et il s’est montré assez pessimiste pour les Nets de son ami Steve Nash.

Publicité

Avec les récentes nouvelles en provenance de Villeurbanne et de l’ASVEL, on aurait pu s’attendre à ce que Tony Parker se concentre uniquement sur son club et sur le recrutement pour la saison prochaine. Il a toujours été clair sur son envie de faire de Lyon-Villeurbanne une référence européenne, un potentiel prétendant au titre en EuroLeague, mais les choses ne vont pas vraiment dans ce sens ces dernières semaines.

En effet, le triple champion en titre de Betclic Elite va devoir composer sans le prodige Victor Wembanyama, qui a décidé de quitter le Rhône pour retrouver la capitale, où il a effectué ses débuts professionnels. De même, le MVP de la finale du championnat de France Élie Okobo a fait ses valises pour le grand rival Monaco, et il faudra compenser cette lourde perte à la mène. Mais pas plus inquiet que ça, TP passe du temps en famille avec son frère T.J.

Publicité

Tony Parker pessimiste pour les Nets dans le dossier KD

Tony Parker et son frère T.J au bord du terrain pour la Summer League.



De passage à Las Vegas pour soutenir son frère T.J, qui a obtenu un poste d’assistant chez les Buck pendant la Summer League, Tony Parker a accordé quelques interviews, au cours desquelles il s’est exprimé sur l’état de la ligue actuellement. Il a notamment lâché un énorme au tacle aux Spurs, ce qui n’a pas plu à certains fans, puis il s’est exprimé sur le dossier Kevin Durant lors d’un passage sur ESPN :

Publicité

Je connais bien Sean Marks, Steve Nash est un très bon ami, donc je suis content que vous me posiez la question. C’est une situation compliquée parce que peu importe ce qu’ils feront, peu importe le trade qu’ils finissent pas accepter, ils ne pourront jamais récupérer ce qu’ils avaient avec Kevin Durant. Je leur ai dit clairement que je ne voulais pas être à leur place en ce moment.

Parce qu’il est très impliqué dans la gestion sportive de l’ASVEL, Tony Parker comprend sans doute mieux que personne ce que traversent les Nets actuellement. Il est malheureusement assez pessimiste sur la situation, puisqu’il ne voit pas comment Sean Marks va réussir à récupérer une contrepartie égale à l’apport de Kevin Durant sur le terrain. Comme quoi, il n’est pas le seul à vivre un été compliqué.

Publicité

Tony Parker est bien au fait de l’actualité en NBA, lui qui reste un amoureux de la grande ligue malgré son rôle en Europe. Malheureusement, son constat sur la situation de Kevin Durant n’est pas encourageant pour les Nets et leurs fans…

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Tony Parker

En direct : toute l'actu NBA