UFC – Ciryl Gane fait une grosse proposition à Khabib Nurmagomedov !

L'ancien champion UFC Khabib Nurmagomedov a formulé une véritable invitation au combattant français Ciryl Gane
@khabib_nurmagomedov / @ciryl_gane

En plein coeur de ce mois de juillet, les échanges entre Ciryl Gane et Khabib Nurmagomedov ne cessent d’enflammer les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, c’est le combattant français qui a pris les devants : il vient de faire passer une grosse proposition au célèbre « The Eagle ». Les fans salivent déjà !

Publicité

Preuve de l’énorme importance que Ciryl Gane a pris dans la sphère UFC depuis son combat pour le titre contre Francis Ngannou, c’est tout récemment l’immense Khabib Nurmagomedov qui a évoqué le nom du « Bon Gamin ». Mieux encore, The Eagle a fait une énorme proposition au combattant-star français, qui n’a pas manqué de déchainer les réseaux sociaux.

Bien évidemment, Gane n’a pas manqué de répondre à la légende ultime des octogones. Et s’il a gentiment refusé sa demande, cela n’empêche qu’il a bien compris que Khabib porte une grande attention à son profil. Ce jeudi dans la soirée, il en a d’ailleurs même profité pour lui glisser à son tour (et à demi-mot) une autre proposition depuis la France !

Publicité

Ciryl Gane invite Khabib Nurmagomedov en France !



Ciryl Gane : Hey Khabib Nurmagomedov, merci beaucoup pour l’invitation, on a pas trop le temps pour le moment, mais je viens de ramener le Daghestan à Paris 😉.

J’espère te voir à l’UFC Paris

Vous l’avez compris, le « Bon Gamin » vient d’émettre une belle invitation pour le grand Khabib : venir le voir combattre lors de l’UFC Paris, évènement MMA majeur dans qui se tiendra le samedi 3 septembre prochain à l’Accor Arena.

Publicité

Ciryl Gane affrontera sur place en main event le redoutable Tai Tuivasa (8-3-0), qui n’est autre numéro 3 mondial dans la catégorie des poids-lourds derrière Stipe Miocic. Et toujours chez les Français, le combat de Nassourdine Imavov (ancien coéquipier de Gane à la MMA Factory) contre Joaquin Buckley sera également à suivre avec grande attention !

Publicité

Khabib Nurmagomedov fera-t-il le déplacement jusqu’à Paris le 3 septembre prochain ? L’invitation est en tous cas lancée, et par Ciryl Gane en personne. Affaire à suivre, mais ce serait clairement un vrai régal pour la communauté tricolore !

Ciryl Gane Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA