UFC – En plein combat de Ryan Garcia, la bourde de Francis Ngannou !

UFC La bourde d'Ngannou lors du combat de Ryan Garcia
UFC (DR) / DAZN (DR)

S’étant déplacé pour assister au combat de Ryan Garcia, Francis Ngannou a eu le plaisir de rencontrer une figure bien connue du cinéma américain. Le problème, c’est que le Camerounais a commis une petite bourde une fois sur place… Explications.

Publicité

En attendant de pouvoir remonter dans l’octogone, lui qui s’est déchiré un ligament croisé du genou il y a quelques mois, Francis Ngannou continue de suivre avec attention l’actualité du MMA. Le champion du monde des poids lourds aime jouer le rôle de l’observateur, que ce soit auprès de ses adversaires ou bien de ses amis. Il l’a d’ailleurs encore prouvé il y a peu, avec sa photo virale en compagnie d’Israel Adesanya et Kamaru Usman.

Plus récemment, le Predator a décidé d’aller voir d’autres disciplines sportives et de se rendre à Los Angeles pour suivre le combat de la pépite Ryan Garcia contre Javier Fortuna, au sein de la Crypto.com Arena. À la surprise générale, la star de l’UFC est alors tombée sur un acteur et pas des moindres, à savoir le célèbre Danny Trejo. Impossible bien évidemment de laisser passer l’occasion de prendre la pose ensemble, et c’est exactement ce que les deux hommes ont fait pendant l’évènement.

Publicité

Francis Ngannou aperçu avec le célèbre Danny Trejo !



Rendu célèbre pour ses participations à la saga de films Machete ou encore pour ses publicités avec la marque Old El Paso, l’acteur septuagénaire est originaire de la Cité des Anges et est donc très réputé dans le coin. Le rencontrer de manière aussi imprévue est alors toujours un moment spécial, y compris quand on est un monument de sa discipline comme Ngannou. C’est donc d’autant plus amusant que ce dernier l’ait confondu dans sa story Instagram… mêlant une tout autre personne à l’histoire.

Publicité

En effet, @dannytrejo10 est l’identifiant d’un autre Danny Trejo, qui est quant à lui footballeur aux États-Unis. Il a cependant plusieurs points communs avec la légende du cinéma, autres que le nom : d’une part, le Mexicain a porté les couleurs du Los Angeles Football Club et connaît donc bien la ville. D’autre part, il se trouve que les chemins des deux homonymes se sont déjà croisés, par le passé. Ils avaient notamment pris une photo ensemble, que le footballeur avait partagé sur son compte Instagram :

Publicité

Tout le monde peut commettre des bourdes, y compris une superstar comme Francis Ngannou. Ça ne l’a heureusement pas empêché de savourer les moments passés aux côtés de Danny Trejo, tout en assistant à la victoire de Ryan Garcia contre Javier Fortuna en six rounds.

Francis Ngannou Multisports

En direct : toute l'actu NBA