Ultra imposant, Francis Ngannou semble « normal » à côté de cette star NBA

Une star veut entrainer Francis Ngannou en boxe !
Francis Ngannou (Youtube)

Francis Ngannou possède un physique presque surhumain avec son 1m94 et ses 120 kilos de muscles. Mais occasionnellement, lorsqu’il croise d’autres grands athlètes, il parait bien moins terrifiant. La preuve avec ce cliché viral aux côtés d’une grosse star de la NBA.

Publicité

Francis Ngannou est peut-être le plus grand phénomène physique de l’histoire de l’UFC… Alors oui, d’autres poids lourds légendaires comme Brock Lesnar ou Alistair Overeem avaient des muscles saillants, une vitesse dingue et une force terrifiante, mais ils ont obtenu ces résultats avec l’aide de quelques produits illégaux. Côté Predator, tout est 100% naturel.

Avec son 1m94 et ses 120 kilos de muscles, le Camerounais fait passer 90% des hommes sur cette terre pour des enfants. La dernière vidéo partagée par le champion poids lourds sur son compte Instagram permet d’ailleurs de se rendre compte de sa carrure terrifiante. Avec cette séquence en POV, on ne peut que compatir avec ceux qui osent monter dans l’octogone avec lui.

Publicité

Francis Ngannou « banal » à côté de Brandon Ingram

Mais occasionnellement, c’est Francis Ngannou qui se retrouve dans le rôle du « petit », ce qui ne doit pas lui arriver souvent dans la vie de tous les jours. Par exemple, il y a quelque temps, il a pris une photo avec Shaquille O’Neal, et la différence de taille et de poids est assez impressionnante. Le même phénomène s’est presque produit ce vendredi, lors de sa rencontre avec le All-Star NBA Brandon Ingram.



Publicité

Sur cette photo virale, qui a fait le bonheur des fans des Pelicans, Francis Ngannou semble être un humain de taille « normale », ce qui signifie deux choses. La première, et c’est la plus surprenante, c’est que Brandon Ingram est particulièrement carré au niveau des épaules, puisqu’il prend au moins autant de place que le Predator. Pas mal pour un joueur décrit comme « maigre » depuis son arrivée en NBA. La seconde, ce sont les internautes qui l’expliquent le mieux.

Ngannou est sans doute plus grand que 1m94 mdr

Publicité

Francis Ngannou est peut-être plus grand que ce qui est annoncé par l’UFC, et Brandon Ingram est bien plus imposant que ce que pensent les fans de NBA. Cette photo est décidément pleine d’enseignements, en plus de mettre en avant deux grands champions.

Brandon Ingram Francis Ngannou Multisports New Orleans Pelicans UFC

En direct : toute l'actu NBA