NBA – DeMar DeRozan dans la sauce, les 2 femmes côte à côte qui font le buzz !

La superstar NBA des Chicago Bulls, DeMar DeRozan, a signé un véritable « revenge game » face aux Los Angeles Lakers
NBA (DR)

Assez irréprochable en dehors des terrains, DeMar DeRozan a pourtant justement attiré l’attention dans ce secteur, récemment. La présence côte à côte de deux femmes proches de la star des Bulls a ainsi fait grand bruit, lors de son apparition en Drew League !

Publicité

En atterrissant aux Bulls l’été dernier, DeMar DeRozan a probablement vécu le move le plus décisif de sa carrière. Après quelques années à stagner du côté des Spurs, l’arrière a fait un carton d’entrée de jeu dans l’Illinois, se mêlant à la course au MVP pendant de longues semaines. Au final, il a terminé 2021-22 avec de très belles stats : près de 28 points, 5 rebonds et 5 passes en moyenne par rencontre. Si Windy City a progressé autant en un an, c’est surtout grâce à lui.

Autrement dit, l’intéressé a su rebâtir son capital confiance et à l’instar de certaines stars du circuit, il n’a pas voulu attendre la reprise de la saison régulière en automne pour montrer qu’il était chaud patate. En compagnie de LeBron James, qui a lâché un gros carton, il a donc participé à la Drew League il y a peu. Ill n’a pas été aussi fort que le King, mais ses chiffres valent tout de même le coup d’oeil avec 30 ponts et 14 rebonds à son compteur.

Publicité

L’ex-femme et la compagne de DMDR présentes au match de Drew League

Or, si le meilleur scoreur all-time des Raptors a donc brillé sur le terrain, il a également attiré l’attention par rapport à son entourage présent pour l’occasion. En effet, il n’y avait pas que Shavonti, sa compagne du moment et mère de son dernier enfant qui était présente au match. Son ex-femme Kiarra Morrison était là aussi… non seulement ça, mais elles étaient carrément assises côte à côte pendant que le guard faisait le show !



Publicité

Hier, cette photo est apparu sur Internet et a fait jaser les fans. Apparemment, DeMar DeRozan avait sa copine de longue date Shavonti ainsi que Kiarra Morrison (la mère de la plupart de ses enfants) assises à côté du terrain lors de son match en Drew League ! Ce qui est fou, c’est que leurs deux bébés ont l’air d’être du même âge.

Si c’est bien DMDR qui a proposé aux deux femmes d’être assises l’une à côté de l’autre, ce qui semble probable, ce serait tout de même un move assez osé de la part du leader des Taureaux. Clairement, il ne doit pas avoir peur des conflits dans ce pseudo-ménage à trois ! Tant que cela n’impacte pas ses performances en 2022-23, Chi-Town ne s’en plaindra pas. Après un premier galop d’essai, les hommes de Billy Donovan doivent cette fois-ci viser au moins le second tour des playoffs.

Publicité

Amener son ex ainsi que sa copine actuelle au match et les faire s’asseoir ensemble, c’est la décision pour le moins couillue qu’a pris DeMar DeRozan. On aimerait bien savoir de quoi ont pu discuter ces dernières, pendant qu’il donnait tout sur les parquets…

Buzz DeMar DeRozan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA